Les Jeux Ps3 Et Wii Qui Vont Tuer La Xbox 360!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les potos , allons voir un peu du coté de chez Sony plutot mal en point ces derniers temps avec son gran turismo hd (mediocre ) et tout ces jeux plutot naze ont enfin decidé de levé le voile sur la prochaine generation de jeux ps3 avec ce Tekken grandeur nature , a Sony qu'est ce que tu ferais pas pour nous en mettre plein la vue..

Tekken 6 Hd Next gen on ps3 high Res :marteau:

Zelda sur Wii le nouveau!

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)

trop fort je l'avais vu la veille, mais je me demande vraiment ce qu'il prennent comme drogue.

edit :

un tit bonjour, ou ton post va pas finir la semaine ;)

Modifié par Paltron
Posté(e)

Plutôt bien fait mais les acteurs sont pas assez musclés pour le réalisme :)

Suis pas d'accord pour dire que Sony sort que des jeux nuls en ce moment, suffit de jouer au dernier jeu de moto qui déchire tout ce que j'ai vu jusqu'à présent...

Posté(e)

Du coté de chez Nintendo le riposte ne s'est pas faite attendre longtemps , avec un Zelda Next gen sur console Wii qui inaugure la seconde generation de jeux sur la wii , melangeant progres technique et retro au niveau des sons et musiques , a chez big N savent faire des jeux..

Zelda Hd next gen

Posté(e)

Impressionnant, franchement: chapeau :ok: Je serai curieux de voir la video du prochain katamari pour ps3 :mdr:

Posté(e)

:D c`est sympas mais il y a deja pas de groupes qui avaient des trucs vraiment impressionnants avec des scenarios et des effets speciaux !

je me rappele plus le nom des ces groupe mais c`etait des fous de mangas de jeux video ect ect et ils fesaient leurs trucs pendant les salons ...les bitomanes ...

merci pour ces videos :ok:

Posté(e)

:D c`est sympas mais il y a deja pas de groupes qui avaient des trucs vraiment impressionnants avec des scenarios et des effets speciaux !

je me rappele plus le nom des ces groupe mais c`etait des fous de mangas de jeux video ect ect et ils fesaient leurs trucs pendant les salons ...les bitomanes ...

Ouais Bitoman !!

J'adore l'humour en plus...

Le lien Le site des Bitoman

Posté(e)

Ouaouh comme c' est génial, vivement que je vois ca en 1080p sur un Blu Ray avec du HDCP ( High Definition Connerie Protection ), merci !!!

Posté(e)

Ouais Bitoman !!

J'adore l'humour en plus...

Le lien Le site des Bitoman

merci pour le lien :ok: il y avait d`autres groupes mais je me rappele pas du tout des noms au cas ou :oki:

Posté(e)

Lut,

C'est pas mal mais rien a voir avec la PS3, moi qui m'attendez a oir une video de Tekken sur PS3.... :huh: