Allez Un Petit Coup Pouce Pour Cette Homme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Bon j'ai lu ceci sur un site, et je vous avoue que ça me donne envie de l'aider, il est vraiment motivé.

lol

Juste un clic et sa suffira.

Three party !

Tout le monde le sais chez uNDRUNKABLE on a beau dire mais on est quand même des gens très serviable.

Je vous propose un espèce de BAIZOTHON !

Voila un Anglais à fait un défi stupide avec son anglaise... Elle l'a défié d'obtenir 5 000 000 de conneXion sur ça page Web. L'anglais a relevé le défi si il gagne ça compagne acceptera de faire un plan à trois ! Alors pour faite preuve de bonté cliquez sur le lien pour que richard green puisse acceder à la débauche ! Il a promis de mettre quelques extrait de la partie à 3 si il gagné ce défi... (pvte joke : Non le site n'est pas optimisé pour le wap :P)

le site : http://www.pleasemakethiswork.com/

source : http://www.undrunkable.com

Modifié par Paltron
Posté(e)

en attendant même si il arrive pas a 5million et qu'il n'accède pas au joie de l'orgie, ce petit malin se sera fait un paquet de thune avec les pubs sur son site, quand je vois déja sur le mien combien ça rapporte, je pense plus a un coup marketing qu'a un truc réel..... argent quand tu nous tiens....

Posté(e)

Salut

Rien que pour qu'elle accepte il lui faut 5 000 000 de connections donc je me demande

combien il en faudrai pour qu'elle ce laisse filmer et en plus le mettre sur le net... ;)

Sa doit être une société X qui doit être derrière... ouai je sais facile le jeu de mot

Posté(e) (modifié)

en attendant même si il arrive pas a 5million et qu'il n'accède pas au joie de l'orgie, ce petit malin se sera fait un paquet de thune avec les pubs sur son site, quand je vois déja sur le mien combien ça rapporte, je pense plus a un coup marketing qu'a un truc réel..... argent quand tu nous tiens....

Ca c'est interressant, j'aimerai bien connaitre la face cachée des forums et sites :

- Combien peut être payé des sites comme xbox-scene, xbox-hacker, dcemu ou même gueux pour leurs bannières publicitaires?

- Les admins en vivent-ils (j'en doute)?

- Cela permet-il d'arranger les fins de mois?

Bref, il faudrait lancer une équipe de journaliste du magazine Capital ^_^ , ça serait très interressssant (j'ai mis 4 s pour montrer à quel point).

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Eh bien enfaite,

Je vous avous que je ne pensais pas au coté de la pub et de l'argent.

En y reflechissant c'est bien possible.

mais bon si c'est pour financer le paiement d'une prostitué pour le coup a 3, c'est la bonne cause. lol

non je deconne.

Posté(e) (modifié)

Il me semble que gueux n'est pas "rentable" pour legueux, je crois meme qu'il doit en avancer de sa poche tous les mois...

++

Modifié par emulator-gt
Posté(e)

Salut,

pour avoir été sur le site et avoir actualisé la page 2/3 fois, regarder bien le compteur c'est impressionnant le nombre de visite qu'il a!

A ce rythme là, il va l'avoir avant fin aout son orgie lol

@+

Posté(e)

Salut,

pour avoir été sur le site et avoir actualisé la page 2/3 fois, regarder bien le compteur c'est impressionnant le nombre de visite qu'il a!

A ce rythme là, il va l'avoir avant fin aout son orgie lol

@+

Il a au moins 30 connections a la seconde

Faudrai faire un calcul pour savoir quand il aura son cadeau :D