Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonjour,je viens de recevoir un Xbox modifiée ,j'ai transferé des fichiers videos grace à flashFXP ce qui apparament à bien fonctionné.Mais quand je veux ouvrir Xbox media player pour visualiser mes fichiers,c'est impossible,je reste bloqué sur le logo evolutionx.J' ai fait quelques recherches,ou l'on m'a expliqué que j'avais du effacer le fichier XBMC(ce qui m'étonnerais car je ne m'aventure pas à toucher à ce genre de technicité),enfin ma question est ou est installé le fichier XBMC???Je pourrais vérifier si il est toujours installé... Un peu de compréhension pour les novices S.V.P. merci d'avance.Pat
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) ,enfin ma question est ou est installé le fichier XBMC???Je pourrais vérifier si il est toujours installé... pourkoi avoir refait un topic ? heu c toi qui choisis où tu installes XBMC, c donc toi qui sait avec flashfxp où tu l'a envoyé... et a nouveau la meme question, comment lance tu XBMC par evolution X ? raccourcis ? gestionnaire de fichier ? Modifié le 9 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Bien non c'est pas moi qui est installé! J'ai recu la xbox de chez absolute game,ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire,juste charger flash FXP et transferer.
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Bien non c'est pas moi qui est installé! J'ai recu la xbox de chez absolute game,ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire,juste charger flash FXP et transferer. comment lance tu XBMC par evolution X ? raccourcis ? gestionnaire de fichier ? par ftp tu n'a pas trouver de repertoire s'appelant XBMC ou bien Xbox media center ?
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Je ne trouve pas XBMC nul part,sous aucun repertoire C,D,E,F,X.....le seul truc c'est XBOX media player.cut dans E
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 ben ou est le pb alors ? ils t'ont simplement installer XBMP cherche le repetoire où tes applications doivent etre installer pour apparaitre dans evolutionx et copie tout le repertoire de XBMC par defaut de memoire ca doit etre F:\apps\
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Il me l'on certainement installé,mais dans F/ je trouve: GAMES/MUSIQUES/IMAGES/VIDEOS et tous ces répertoires sont vides.....
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Le repertoire APPS se trouve dans E mais il est vide aussi
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Le repertoire APPS se trouve dans E mais il est vide aussi ben voila, ta trouve ta solution tout seul
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouais mais je suis pas plus avancé,dois je recharger XBMC?????
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Ouais mais je suis pas plus avancé,dois je recharger XBMC????? t'a toute les infos necessaires la... Le repertoire APPS se trouve dans E mais il est vide aussi heu tu c t'as le droit de faire un chtit effort de reflexion aussi...
Invité Pat Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Pour avoir payé +400E je m'attendais à avoir un produit qui fonctionnait,sans faire de manip.car c'est pas de mon ressor,je laisse ca à des pro.Ca fait plusieur jours que j'ai cette XBox et pour l'instant je l'utilise qu'a 50°/° de ces capacités,tu peux bien comprendre que ca me gave de perdre mon temps à faire des recherches....Alors si ca t'embete de me répondre ou de m'aider,laisses la place au autres qui seront peut etre moin dédeigneux et plus compréhensifs... Désolé de prendre ce ton,mais bon quand on est de mauvaise foi,ca me dérange un peu.....PAT
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 bon ben puisque tu lance ca excuse moi, mais faut un peu chercher aussi ! dans tes topic, tu dit, ca marche pas. point final, super ta le droit de donne des detail ensuite bien sympa j'essaye de comprendre ton pb, et de te guider mais quand je vois que tu ne fait pas un minimum d'effort faut quand meme pas deconner, on est sur un forum d'entre aide, par un SAV où on serait payer pour repondre a tes problemes. Si tu veux un service comme ca ben vas y , telephone a absolute games alors... Tu veux que je laisse la place au autres ? pas de pb, si tel sont vos desir, mais au passage j'ai toujours ete le seul a te repondre.... bye. ( un pov type du forum desabusé.... de fournir de l'aide grauitement a des gars qui veule pas cherche plus loin que le bout de leur nez...) PS : au passage si tu voulais avoir un produit qui fonctionnait et qui ne necessite pas de manip fallait acheter une Xbox NON pucé....
Messages recommandés