staros83 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour ! voila j'ai fait un backup des partition C et E (d'ailleur j'ai tout pris meme) j'ai installé evox , mais quand j'utilise l'option d'evox qui permet de basculé sur le dash d'origine bah ca foire !!! ou dois-je remetre le dash d'origine ? faut -il modifié le ini ? merci d'avance et longue vie a gueux !!!!!!!
jp33 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 One ne dit pas: bah ca foire !!! On explique ce qui se passe réellement .... Ou alors on fournit la boule de cristal ... Sans parler de la configuration, puce ou exploit ..... enfin, la base quoi ....
staros83 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 alors petite precision : puce duox2 et DD d'origine console v 1.6 j'ai mis le cd d'install evox , puis je me suis connecté en ftp , et fait un backup des partoche c et e . une fois evox installé, je reboot la console, et j'arrive sur la page de menu evox ! et quand je veut retourner sur le dash xbox , j'obtiens un code erreur ! y'a t'il une chose a configuré, a replacé ou a modifié ! j'espere avoir eté un peux plus clair
jp33 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Ben quand on utilise un CD qui vire le MS Dash, il ne faut pas s'étonner de ne pas le retrouver .... Upload le 5960 que tu trouveras en post épinglé section disque dur ....
Messages recommandés