Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une LiveBox INVENTEL, j'essaye de me connecter à internet depuis ma psp! Cela est impossible!

J'ai suivi en tutoriel explicant pas à pas comment se connecter (PSP + LiveBox SAGEM) , et cela ne marche toujours pas!

Il me mettent la chose suivante sur l'ecran de ma psp :

Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Nom de connexion : ...........

SSID :.........

J'ai procédé de la façon suivante :

Apres avoirs scanné et taper ma clé WEP, J'ai renté l'add IP qui se situe sur Démarrer/Exécuter jai tapé cmd . Dans la fenêtre d'Invite de Commande, jai tapé ipconfig/all et j'ai regardez à Adresse IP

ensuite jai tapé :

le masque de sous-réseau : 255.255.255.0

le routeur par défaut : 192.168.1.1

le DNS primaire : 80.10.246.2

le DNS secondaire : 0.0.0.0

comme il é ete énoncé dans le tuto

et jai validé et cela na pas marché!

SVP dit moi pk

Posté(e)

salut a toi,

naurai tu pas oublié de mettre ta livebox en association (bouton au dos )?

sinon pour les config jai tout laissé en automatique jai juste du rentré ma clé wpa en ten que clé wep

voila ++

Posté(e)

Bonjour,

Essaie comme cela :

> Met cette conf d'IP :

IP : 192.168.1.x (la tu met ce que tu veux)

Mask : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

DNS : 192.168.1.1

Ensuite, tu valide et tu suite les questions, mais au moment ou il te demande si tu veut tester la connection, tu ne valide pas tout de suite. Tu va sur ta livebox, tu regarde derriere, il y a 2 bouton, un qui sert a faire clignoter le logo wanadoo, et l'autre qui met la livebox en mode association (et ca fait clignoter le premier des voyants). Et la seulement tu valide sur la PSP, et normalement tout devrait se connecter sans pb.

++