Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir et désolé pour l' autre post qui est une erreur de ma part pour ne pas avoir dit Bonjour, impardonable, mais c' était un oubli car je le met tout le temps et j' éduque même tous ceux que j' invite sur les forums à faire pareil alors encore mille excuses.

Donc REBONSOIR,

Voilà je crois que je vais me lacher pour socom car j' ai vraiment envie de tester le online et c' est pas avec gta et Wrc que j' y même si soi disant Wrc fonctionne en online mais je voulais juste savoir avant de claquer mes 60 euros.

Je suis actuellement en FW 2.5 mais le faite de pouvoir jouer a Socom me demandera la FW 2.6 qui n' a pas une grande diff avec la 2.5 car je pourrais toujours lancer mes homebrews mais le seul hic que j' ai c' est que je n' ai jamais upgradder et j' ai peur que quand il me demande de faire la MAJ, je me retrouve en 2.71 et la c' est la cata, j' ai plus qu' a mettre la psp au placard car j' en suis pas loin de 500 euros et la j' en peux plus de claquer des tunes dans cette console et je voudrai toujours l' utiliser donc je voudrais être sur.

Comment se passe la mise à jour??

Merci.

Edit : faut attendre le pin que renvoi sony pour pouvoir jouer en rezo ou il y' a d' autre serv car la je viens juste de faire l' inscription.

Posté(e)

Salut,

Tu a plusieurs solution, soit tu passe par la maj fournie avec l'UMD en question, dont le numéro t'es indiqué directement dans le dash de la PSP, soit tu télécharge l'eboot.pbp du 2.60, tu le met dans un répertoire UPDATE a la racine de la PSP...hum ou nan, c'est plutot dans GAME, ce qui te fait \PSP\GAME\UPDATE, et tu le lance a partir de la.

Tu n'est jamais sur de la version seulement si tu passe par la maj reseau, qui la t'installe la derniere version automatiquement.

++