themulot Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous J'ai éssayé d'ouvrir la console en suivant le tuto du site J'ai extrait les deux ventilos comme il faut Mais je coince a un moment Sur le Tuto il y a écris "rnez à l'avant de la console et retournez la console (la partie supérieure de la coque se retrouve sur votre table de travail). En utilisant un tournevis à tête plate faites levier sur les 4 clips reliant la partie haute à la partie basse de la coque. Dès que les clips sont retirés, faites glisser doucement la coque." Le truc c'est que je vois pas de quoi on parle ici.... Si vous pouvez m'éclairer Merci
Gitan Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu declipse et tu souleve un peu en faite. C est pour l arriere ou c est beaucoup plus galere.
hillgueugueu Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 c est cool de lui repondre mais sa console est demonté puis ... puis hors service et vendue pour piece
themulot Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 exact cela fais 8 jours que j'avais posé la question Il s'est passé pas mal de choses en 8 jours Merci quad méme
Messages recommandés