IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 BONJOUR ===> Prochaine fois poubelle. J'ai réçamment découvert que je pouvais installer linux sur ma xbox mais j'ai rencontré un problème, je dois downgrader mon dash a la version 4920 si je veut utiliser la version linux, est-ce possible? Vous devez savoir que: - Ma xbox ne contient pas de puce. - Elle n'est pas connecté à internet par LAN - J'ai un action replay me permettant de transféré des ficher sur ma xbox. Si c'est possible, pouver vous me donner une marche à suivre clair et précise de comment faire. Merci
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 je dois downgrader mon dash a la version 4920 si je veut utiliser la version linux, est-ce possible? Tu as été pêché ça où ? Et tu as quelle version d'Xbox (si tu réponds 1.6, oublies le 4920)
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai une version plus ancienne, pas la 1.6 et c'est sur le site www.xbox-linux.com qu'on le mentionne.
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 De nos jours, ça va être chaud de trouver un 4920. Donne le N° de Kernel, lui aussi limite le downgrad .... Et file le lien de xbox-linux.com ....
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Ma Xbox D:5960 K:4718 Désolé je l'ai avait inversé! J'ai trouvé un fichier ZIP de 4920 lorsque je l'extrait j'obtient les dossier C,E et F. Que dois-je faire avec ceux-ci? link:http://www.xbox-linux.org/wiki/Software_Method_HOWTO#Is_your_Xbox_compatible.3F Modifié le 13 juin 2006 par IMANEWBIE
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Is your Xbox compatible? The Software Method takes advantage of a flaw in the Microsoft dashboard to make your Xbox Linux-compatible. Unfortunately this flaw has been fixed in newer versions of the dashboard. A Dashboard version of 4920 or below is required. If your Dashboard version is greater than 4920 and your kernel version less than 5713 then it is possible to downgrade your Microsoft Dashboard to 4920. If your kernel version is 5713 or later, then it is not possible to downgrade to a 4920 dashboard, and you will be unable to use the Software Method. ALL 1.6 Xboxes (see Versions HOWTO to determine the version number of your Xbox) have >=5713 kernels, and so cannot be made Linux compatibile using the Software Method. Even if your kernel version is 5713 or later, not all is lost: it is still possible to run the Emergency Linux mini distribution included with the MechInstaller. You could use this to telnet into your Xbox and get info such as your HD key and unique HD password which can allow you to do other things. Finding your dashboard and kernel version. To find out which kernel and dashboard version you have on your Xbox, boot to the Dashboard (in other words, power on the Xbox without a disc in the DVD drive), select Settings and then System Info. Once the text starts scrolling, you should see the following: K:1.00.XXXX.01 D:1.00.YYYY.01 XXXX is the Xbox kernel version and YYYY is the Xbox dashboard version.
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est le contenu du C: qui est important ..... Et oui, tu peux downgrader ton Dash ....
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Peux-tu me dire comment? Et a quoi sert E et F.
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as tout sur le lien que tu as fournis, pas mal de lecture, mais assez complet .... Une fois la save installée, tu pourras remplacer le C: par ftp .... Mais bon, fais une sauvegarde de ton C: actuel avant de commencer à effacer quoique ce soit ....
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Lis ton lien et applique ce qui est écris, mon petit doigt me dit que tu as raté la case Mechassault ....
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai MechAssault et j'ai téléchargé emergency linux, install linux et restore dashboard mais lorsque je lance emergency linux, le jeux bloque à l'écran de la sélection de la campagne.
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Manque de chance, toutes les versions ne sont pas compatibles .. vérifies avec ça ...
IMANEWBIE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Je crois avoir la bonne version du jeux mais j'ai aussi un jeux de splinter cell. Ou es-ce que je peut trouver les sauvegarde pour le faire avec splinter cell. Et es-ce que l'emergency linux qui gèle peut avoir rapport avec le fait que ma xbox n'est pas collecté à internet?
jp33 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Et es-ce que l'emergency linux qui gèle peut avoir rapport avec le fait que ma xbox n'est pas collecté à internet? Non, c'est plutôt ton Action Replay qui déconne (j'en ai une, je connais le soucis) Il faut absolument passer par une console déjà modifiée pour charger directement la save dessuss ou acheter une carte mémoire Microsoft ....
IMANEWBIE Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais essayer merci! Jte redonne des nouvelles.
IMANEWBIE Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Comment je fais pour avoir un accès FTP à ma Xbox sans mod? est-ce possible?
jp33 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 A part lancer une save hackée avec le jeu correspondant, pas d'accès ftp possible ....
IMANEWBIE Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai réussit à lancer Emergency linux mais je ne sais pas comment accéder à ma xbox part FTP. Qu'elles sont les étapes et dois-je avoir un ordinateur connecté à internet en plus d'être connecté à ma Xbox?
Messages recommandés