Messages recommandés

Posté(e)

bon a mon avis c'est mort car je vien de réaliser un exploit sur un HDD 8GO en faisant la meme manip et il passe ! mon HDD 300 GO maxtor n'est peut-etre pas adapté a la xbox

Posté(e)

Déjà, avec ton 8Go, passe-la en français .....

Ensuite, vu que tu as Xcalibur, pourquoi tu l'utilises à moitié ?

Utilises le C, E et F qui sont dessus, au moins, on sera certain que ça provient du DD .....

Posté(e) (modifié)

je peux pa l'utiliser car ce n'est pas la meme xbox ! j'en ait 1 qui marche et l'autre est bloquée

Modifié par romOM
Posté(e) (modifié)

et alors, tu délock avec la première eeprom.bin et tu relock avec la deuxième, où est le soucis ? :blink:

Question à 2 balles, sur ton 300Go, tu as bien formaté le E: (1 au premier menu, 1 sous xboxhd puis yes à toutes les réponses) avec deux dossiers Udata et Tdata dans le dossier E de ton xboxhdm ?

Modifié par jp33
Posté(e)

oui oui j'ai suivi le Xcalibur a la lettre ! mais minte xbox = erb nimporte quel disque dur sur ma 1ere xbox = erreur 16

Posté(e)

petit mieux , j'ai trouvé un HDD 40 GO et j'ai réussi a mettre le ndure 2.2 , quand j'allume la xbox elle met au moins 20 secondes pour parvenir a unleashX mais au moins sa marche , j'ai fais la meme manip avec le HDD 300 GO et toujours pareil sa fige au logo Xbox microsoft !