Messages recommandés

Posté(e)

slt , a la suite dun changement de DD , ma xbox ne démarre plus elle reste figé au boot avec le X vert et le microsoft blanc ! que faire ?

merci

Posté(e)

en me renseignant sur dotres post g vu que sa bloqué pour un gars qui avait mis sa console en espagnol ! moi la mienne était en anglais alors peut-etre est-ce la langue qui bloque tout ???

Posté(e)

HDD maker 2 + lock avec xbox HDM avec eeprom.bin

ya-t-il possibilité d'éditer un eeprom.bin pour changer la langue ?

Posté(e) (modifié)

ya-t-il possibilité d'éditer un eeprom.bin pour changer la langue ?

reboot sur ton ancien DD et remet-la en francais en passant par le MS Dash ....

Modifié par jp33
Posté(e)

oui si j'arive a dormir pasque pour l'instant j'ai perdu 100€ , en plus avec les USA qui perdent 3-0 hier et ribery qui va partir a lyon sa commence a me les brisers sévère ! lol

Posté(e)

Cela aurait pu être pire, les Suisses auraient pu prendre un but de Dhorasso .... :rolleyes:

Les USA au deuxième tour, tu peux oublier et Ribéry jouera à Lyon l'année prochaine ...

A part ça, tout va bien ....

Posté(e)

exact tout est nikel lol sauf ma xbox , pour en reparler je me demandais si c'était possible d'éditer la langue du MS dash qui est implanté dans mon DD avec l'exploit , mais l'éditer avant

Posté(e)

jp33 , dans 2h j'aurait fini de DL Xcalibur 2.2 , donc peut - tu men dire plus sur le boot BFM tout sur F : ??

Posté(e)

crash du DD à 80% de remplissage ....

Mais bon, avec un Ndure, tu peux passer en F+G donc pas de soucis de ce côté là ....

je me demandais si c'était possible d'éditer la langue du MS dash qui est implanté dans mon DD avec l'exploit , mais l'éditer avant

rien à voir, la langue elle est actuellement enfermé dans un chip à 8 pattes sur ta carte mère .... :rolleyes:

Posté(e)

tu t'en sors avec un formatage ... mais bon, tu perd tout ....

Alors que si tu utilises un G, pas de soucis ....

Tu peux aussi reformater le F: avec xboxpartionner en utilisant des clusters de 32k ....

Posté(e)

la jen peut plus !!! je vous explique , j'ai une 2eme xbox chez moi avec exploit ! ce matin jrécupère par FTP l'eeprom , C: et E: , j'utilise Xcalibur partie xboxhdm , je fais mon exploit sur le PC sur mon HDD 300GO , je le lock , et la je démarre ma xbox erreur 21 ! je suis désespéré !