Internet Et Wpa Avec Fm 2.5 Et Devhook

Messages recommandés

Posté(e)

soir tlm!

vala, j'ai un little souci...j'arrive pas à avoir le net avec le firmware 2.5 emulé par devhook 0.41...

jle lance comme il faut (enfin je pense) j'arrive sur le dash en 2.5, je crée une connexion, lors du scan ca me voit mon AP en WPA-PSK TKIP, jrentre la clé, l'ip,la passerelle et les DNS, je save, et test la connexion....

et ca me sort :

Connexion au point d'accés en court,

puis,

Echange des clés en cours,

et enfin,

Une erreur de connexion est survenue.

Le délai pour l'échange de clés est écoulé.

vala....que faire :huh:

si qq1 a une solution je suis preneur volontier :marteau:

Marchi d'avance

:wub:

Posté(e)

Bonsoir a toi ,

jespere que ce que je vais te dire va taider il met arrivé la meme chose quand jai changé de routeur ,ma clé est en wpa et ma psp la voyer en wpa jai donc rentré en ten que wpa mais cela me fesai la meme erreur que toi. jai donc rentré ma clé mais en ten que wep sur la psp meme si elle est détecté en ten que wpa et ca marche nickel

voila en espérant que ce soit pareil pour toi

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je te conseille de procéder comme ceci:

Sous ton firmware normal (le 1.5), rétablis les paramètres par défaut dans "Paramètres systèmes". Ensuite, fait dès que possible les réglages des réseaux Wifi et récupère tout de suite ton flash1 grace à un utilitaire du type FileAssistant 0.04. Copie ensuite ce dump de flash1 dans le répertoir ms0:/dh/250/flash1. Normalement, quand ta PSP va redémarrer sous le firmware 2.5, tu aura ton réseau Wifi déjà réglé. Cette technique marche en général mieux que d'essayer de configurer son réseau directement sur le firmware émulé.

J'espère que ceci va résoudre ton problème ;) .

Modifié par OperationNT
Posté(e)

Moi non plus les amis... impossible !

je suis sous freebox mais j'arrive pas a configurer... je pense que ca doit venir des DNS... mais bon...

les dns c est uniquement pour la resolution des noms de domaine, nullement pour se connecter a l'AP

Posté(e)

Bonsoir a toi ,

jespere que ce que je vais te dire va taider il met arrivé la meme chose quand jai changé de routeur ,ma clé est en wpa et ma psp la voyer en wpa jai donc rentré en ten que wpa mais cela me fesai la meme erreur que toi. jai donc rentré ma clé mais en ten que wep sur la psp meme si elle est détecté en ten que wpa et ca marche nickel

voila en espérant que ce soit pareil pour toi

Bonjour,

J'ai le même problème. Ce qu'il y a c'est que je suis effectivement en WPA et non en WEP. Ce qui fait que ma clé est trop grande pour entrer dans le champ WEP.

Et en 1.5, on ne peut pas mettre de clef en WPA, il n'y a que le WEP...

Vous savez s'il y a un lien pour prevenir le createur de DevHook?

Posté(e)

bonjour,

as tu configurer sous la 2.5 correctement ?

pour ma part je ne vois pas l interet de mettre une clé pour ma connection, étant donné que mis à part moi (MAC address) personne ne se connectera

faut pas mettre des clés partout...

Posté(e)

bonjour,

pour ma part je ne vois pas l interet de mettre une clé pour ma connection, étant donné que mis à part moi (MAC address) personne ne se connectera

Bonjour,

Tu c la personne peux sniffer ton reseau et recupéré ton adresse mac et l'utilisé :(

Vaux mieux mettre plus de protection pis etre trankil,

Suffit q'une personne utilise ta connection pour telechargé/site pedophile etc et c toi qui a tout les probleme, :marteau:

J'avais lus un truc sur sa renseigne toi,

@+

Posté(e)

Ouais sauf que pour ce qui est de la fbx tu es obliger de mettre une clef...

Kiwi et giorgio, j'ai rien compris a votre histoire de wep et wpa... juste au passage si c'est un probleme de taille, ba essaye avec une plus courte...

Une clef WEP doit avoir une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux (de 0 à 9 et de A à F)

Une clef (ou "passphrase") WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères. Le choix des caractères est libre.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Bonjour,

Tu c la personne peux sniffer ton reseau et recupéré ton adresse mac et l'utilisé :(

Suffit q'une personne utilise ta connection pour telechargé/site pedophile etc et c toi qui a tout les probleme, :marteau:

@+

Santa Parano :)

On peut tout faire, même avec une protection, un bon hacker ne se souciera pas de ta protection donc :)

et personnellement faut avoir l'envie de se connecter chez moi et surtout que je connecte que LA PSP via le wifi :) donc j vois mal un pédophile utiliser une PSP (j imagine les flics qui arrivent pour me demander mon matos) LOL une PSP pour matter des tites filles... tsss

Modifié par sanaell
Posté(e)

bonjour,

Bonjour,

@+

Santa Parano :)

On peut tout faire, même avec une protection, un bon hacker ne se souciera pas de ta protection donc :)

et personnellement faut avoir l'envie de se connecter chez moi et surtout que je connecte que LA PSP via le wifi :) donc j vois mal un pédophile utiliser une PSP (j imagine les flics qui arrivent pour me demander mon matos) LOL une PSP pour matter des tites filles... tsss

re,

Non mais c kler un bon hacker rigole devant toute c protection,

Moi j'disais juste qu'il se servent de ta connexion pour faire plein de chose,enfin moi j'te dit sa juste comme sa,parceque avec tout les tuto qui traine sur le net et les outils facile d'utilisation un neebies pourrais y arrivé......, :angry:

Perso j'prefere faire le maximum pour me protégé et pas voir la police debarqué chez moi :marteau:

@+ (oublié pas le match ce soir lol)