pastis Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 slt, alors voilà j'ai un petit probleme avec ma bobox parce que je n'arrive pas à la connecter a mon pc pourtan j'ai fait plusieur config. mais quand j'essaie de me conecter avec flashxp il me dit: echec de la connexion(connexion trop longue) donc voilà je ne sais pas si j'ai tout bien configurer donc si quelq'un pouvais m'aider se serais simpa. merci d'avance et désolé pour les fotes je ne suis pas très doué en horto.
aladdin Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut As tu tout bien configuré ? La carte réseau de ton PC ? Les IP du PC et de la console ?
pastis Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Salut As tu tout bien configuré ? La carte réseau de ton PC ? Les IP du PC et de la console ? re, bahhhh je pensse que j'ai pas très bien fait sa donc si tu pouvais m'expliquer comment faire sa serai simpa merci d'avance
aladdin Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Deja 1ere chose, tu es sous exploit ? puce ? Unleash, evox ? ( ca a son importance )
pastis Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Deja 1ere chose, tu es sous exploit ? puce ? Unleash, evox ? ( ca a son importance ) oé enfete j'ai trouver un " couillon" qui a voulu échangé ma play 2 contre sa bobox pucé et tout quoi mais moi le pb c'est que j'aimerais bien metre plus de choses dessus sachant qu'il y a un disk dur é tout sa quoi mais je ne sais pas non plus quel cable utiliser en gros j'ny comprend pas grand chose quoi voila !!!
aladdin Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Oula tu pars de zéro en fait ... Deja, il te faut un cabel croisé RJ45 C est bon ?
pastis Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 eeeuuuuuhhhh mé voilà deja sa je comprend pa trop j'ai vu une explication mais j'ai pas très bien compri !! en gros il doit partir d'où se cable ???
aladdin Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Il doit relier ton pc à ta xbox Si tu ne l as pas, c'est normal que ca ne marche pas
pastis Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 et esque on peut prendre sa de la prise téléphonique ??? parce que sa a le meme anbout !! ??????? oé bon bahh merci pour l'instant là jiv parce que j'boss demain alors si tu pouvais me rpdre ou quelque chose comme meme sa sserais simpa @+
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 parce que sa a le meme anbout !! ??????? mais pas la bonne taille ..... va au super-marché du coin acheter un câble rj45 croisé, ça ira beaucoup mieux ensuite ....
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) salut et je rajoute en te reveillant jette un regard sur ce lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 et après la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 et pour finir fait un effort sur la rédaction des messages @+ Modifié le 13 juin 2006 par bugess
pastis Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 slt, oui bah moi c'est de le même anbout sa passe alors c'est pour ça je me disais !! mais merci j'vai essayer de trouver ça . Sur quel site internet je pourrais trouver ça ? merci
schumpopo Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Je remet une couche en t envoyant vers ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 que tu as du deja lire vu que tu as cherché. Pour le cable il te faut un cable RJ 45 croisé si tu relies directement ton PC à ta console ou droit si tu passes par un hub ou switch. Tu peux trouver ce type de cable à carrefour, la fnac, Surcouf, etc .... A bientot
sk8er Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés