Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je voulais pousser un petit coup de gueule contre Sony et faire de la pub à la Fnac lol.

Voilà j'ai voulu acheter la nouvelle ceramic white disponible depuis début juin :)

Donc premier achat, très satisfait, je retourne chez moi et 4 pixels morts, un pixel bleu...

Je retourne donc à la Fnac le lendemain et je fais jouer les 15 jours satisfaits ou remboursés...

Je change ma PSP, sans aucun problème, et je retourne chez moi, je vérifie et un pixel morts et quelques autres sous pixels presque invisibles (oui je les ai remarqué et même sachant où ils sont j'ai du mal à les voir dans le noir le plus complet...)

Le SAV Fnac me revoit donc le lendemain (ils me connaissent bien maintenant :P) et là je commence à vouloir changer ma PSP pour une autre... Pas de soucis le SAV obtempère, puis finalement je teste la PSP sur place. Mais obligé d'aller dans une remise pour avoir un petit peu moins de luminosité...

Et là 2gros pixels morts à côté l'un de l'autre, donc je n'en veux pas.

Ils m'en filent une autre, pareil.

Encore une autre, pareil...

Finalement on s'arrète parce qu'ils n'en ont plus en stock !

Bref je repars avec la PSP que j'avais amenée lol (parce que c'était la moins pire finalement) !

Bref j'aurais essayé 5 PSP ceramic white nouveaux modèles et 4 sont retournées chez Sony pour cause de pixels défectueux...

Pour un produit à 250 euros... Faites attention ! Sony fait du recyclage de ses anciens écrans défectueux je pense...

C'est abusé !

PS : toutes les ceramic étaient en 2.6 :rolleyes:

Posté(e)

Plop ,

Moi une achetée chez boulanger récement , aucuns pixel dead , donc c'est les mecs de la fnac qui se font un foot le matin avec les boites ggne

++

Posté(e)

lol, et la psp que tu as en se moment, tu vas la changer au prochain stock qui arrive?

ou tu la garde ?

Posté(e)

c'est quand meme hallucinant le nombre de psp ayant des pixels defectueux. :angry:

Ils sont quand meme bien sympa(la fnac :) )! quand on pense que sony ne reprend que les consoles présentant au moins 7 pixels morts, c'est de l'abus.

Posté(e)

sony est fidele à son image : vendre des produits censés etre de haute technologie, faire une bonne pub, et fabriquer ses machines avec le moins de frais possible en y injectant des composants bas de gamme