Jeb Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Bonjour à tous!! Alors voila! J'ai un xbox 1.6 sur laquelle j'ai installé le softmod UXE avec l'installateur automatique UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur Le dash installé est UnleashX et je voudrais mettre XBMC en dash par défaut. J'ai lu sur le forum différentes facons de procéder mais rien par rapport à cet installer et je ne sais pas quel fichier remplacer pour l'exécusion du XBMC par défaut. Voici ce que j'ai sur mon C et mon E: C: Audio f0nts fonts xboxdashdata.185EAD00 xodash Dash_original.xbe xboxdash.xbe E: J'ai la structure du E normale et j'ai un répertoire Systeme: Dashboard boot.cfg PBL.xbe Xbios.bin Dans le répertoire dashboard j'ai: Skins Config.xml Hackdash.xbe items.xml À mon avis, Unleash X est lancé par le fichier Hackdash.xbe, mais j'en suis pas sur à 100%, quelqu'un peut me donner un conseil ??? Merci pour votre aide!! (mon xbmc est la dernière version de t33ch et il est dans E:\apps\XBMC) Modifié le 19 juin 2006 par Jeb
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 tu ouvres le répertoire _tools de l'archive d'Xbmc, tu renommes "SHORTCUT by TEAM UIX.xbe" en hackdash.xbe. Tu l'upload dans E:\Système\Dashboard et tu reboot .....
Jeb Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 C'était si simple!! Merci beaucoup d'avoir confirmé l'info!! Jeb
alexsolex Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 merci de mettre à jour ton titre de topic avec un petit [résolu] merci
Messages recommandés