Supprimer Ou Modifier Cet Horrible Son Au Demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous,

Est-il possible de virer ou modifier (avec qqch de plus soft) le son au démarrage de la console ?

J'en peux plus de ce truc qui manque exploser mes enceintes chaque fois que j'allume ma console, j'suis obligé de me jeter sur le bouton de volume pour épargner un peu mes pauvres oreilles déjà trés endommagées... :fou::fou:

En espérant ne pas avoir posé une question déjà mille fois posée, mais les recherches sur le forum n'ont rien donné, donc à priori...

Précisions : j'ai modifié ma console avec 2 p'tites soudures et flash du TSOP (bios m8 actuellement je crois)

Merci d'avance, byye ;)

Posté(e)

Salut

M8+ plutot non ? car le M8 est spécifique au 1.6, et sur 1.6 impossible de flasher le tsop!

Dans tout les cas, il te faudras reflasher ton tsop, en ayant modifié péalablement ton bios avec Evtool pour les bios evox (M8..) et Xbtool pour les X2. Tu peut supprimer l'anim, le X etc, ou le personnaliser (couleur)

Si tu veux personnaliser entierremnt la séquence de boot, fait une recherche sur les ind-bios, je ne suis pas sur à 100% que sa fonctionne avec un flash tsop, mais je ne voit pas le soucis..

++

Grillé ^^

Posté(e)

merci à tous les 2 pour vos réponses ;)

Il me semble que j'avais déjà regardé du côté de EVtool, mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait l'utiliser pour modifier la partie graphique mais pas le son... j'vais regarder ça à nouveau.

merci encore, bonn fin de jrnée.

byye :)