LAROCHE Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Sur une console mode sans puce, si un dvd reste dans le ceteur à l'allumage j'ai souvent voir presque toujours le message on line update applications. Merci
jezabel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Certains jeux contiennent des mises à jour pour le live. Donc si tu n'y vas pas, tu peux ignorer ce message... A+ Modifié le 13 juin 2006 par jezabel
LAROCHE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Merci de ta réponse, Mais est ce normal que la console se blmoque et que je sois obligé de rebooter Merci Certains jeux contiennent des mises à jour pour le live. Donc si tu n'y vas pas, tu peux ignorer ce message... A+
jezabel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Quel est le dashboard installé sur ta box ? Modifié le 13 juin 2006 par jezabel
LAROCHE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 ?? UNLEASH XBOXMEDIA CENTER Quel est le dashboard installé sur ta box ?
LAROCHE Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Quand je demarre j'ai unleashx qui s'affiche mais mon lecteur dvd etc... c'est xboxmediacenter Unleash OU Xbox media center ?
jezabel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Vas dans les options et désactives l'auto-update.
Messages recommandés