xfree974 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 salut jaimerais savoir comment patcher le xbe de project gotham2 je ny arrive pas merci de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 salut jaimerais savoir comment patcher le xbe de project gotham2je ny arrive pas merci de votre aide ben comme tout les autre XBE... craxton, qwix etc... bref question pose deja des dizine de fois
Quarentin Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Je le répète, soyez précis dans vos posts. Ca évite que l'on soit obligé de le demander et de perdre trop de temps en ping-pong. Donc les questions classiques : t'as utilisé quoi comme appli pour patcher ? version bios, puce ou non etc...
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Je le répète, soyez précis dans vos posts.Ca évite que l'on soit obligé de le demander et de perdre trop de temps en ping-pong. Donc les questions classiques : t'as utilisé quoi comme appli pour patcher ? version bios, puce ou non etc... tout a fait, de plus je rajouterai, fait donc ton backup a l'aide de QWIX ou bien DVD2box, il patch a la vole...
xfree974 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 jai fais le bacup du jeux avec xbcopy 5.1--------> ca a pas fonctionner Jai patcher le xbe (original) avec COPYHUNTERS-XBE_Patcher ------> ca marche toujours pas qq a pu patcher? ou puis je trouver le .xbe patcher? ou sinon comment faire? merci d'avance
attonnnn Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 bon une bonne fois pour toute tu installe dvd2xbox sur ta console tu lance l application apres tu cherche le xbe a patcher ds l arborification de ta console tu met PATCH XBE et voila enjoy it
yano213 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Dvd2Xbox_042MaxiFR Celui la marche a merveille jai d'aileur ripper mon PGR2 avc lui et enleve tous ce ki fo!
Rhadamanthe Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Sinon, utilise ISOCraxtion pour patcher ! Fait une recherche sur le forum avec soit "Craxtion, soit "ISOCraxtion", et tu trouveras la réponse à ton bonheur.
Groovy Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Ah nananan...DVD"BOX c est le plus mieux Rapiditié, Facilité, Efficacité....tout le contraire de la SNCF quoi....en fait CA MARCHE lol J ai été super étonné de la rapidité d execution de celui ci...a RECOMMANDE
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Dvd2Xbox_042MaxiFR Celui la marche a merveille jai d'aileur ripper mon PGR2 avc lui et enleve tous ce ki fo! heu on en ai a la version 0.51maxi quand meme la.... Xfree974 Groupe : Membres Messages : 2 Membre n° : 2001 Inscrit le : 15-06-03 Modifié le 10 décembre 2003 par Pink Floyd
Lolo38 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut à tous, Une petite info qui pourrait aider tout le monde, aprés le Rip, quelle taille fait votre PGR2.?? Perso je suis arrivé à 3.19Go, en supprimant les démos, mais aussi certaines radios. J'essaie maintenant de virer quelques morceaux des CD, mais c'est pas gagné d'avance...! Tchô
Messages recommandés