Stob Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, voilà, j'ai eu une xbox avec xecuter 2.6 lite, j'ai voulu flasher un autre bios car j'avais des pb ds l'installation de certains jeux mais idiot que je suis j'ai du flashé un bios incompatible avec ma xbox v1.6 ( par le biais d'un cd boot évolution x). Depuis, la console boote 1*, 2* puis clignote rouge et vert avec écran noir. A mon avis, je l'ai flinguée. Cependant, au cas où, je demande votre avis sur une éventuelle solution ?
sk8er Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut La puce possède t'elle un syteme de programmation par PC ? Si non, est il possible de la desinstaller facilement cad pinheader ou solderless ? +
Stob Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Salut La puce possède t'elle un syteme de programmation par PC ? Si non, est il possible de la desinstaller facilement cad pinheader ou solderless ? + Salut La puce possède t'elle un syteme de programmation par PC ? Si non, est il possible de la desinstaller facilement cad pinheader ou solderless ? + Je crois que tu m'en demande beaucoup, ce n'est pas moi qui ai installé la puce. ( je peut la désactiver mais il y a un écran vert d'avertissement ) J'ai éssayer de la faire booter avec un autre HDD préparé evox mais toujours rien....
sk8er Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est normal .. Apparemment il existe un programmateur PC, mais sa m'étonnerais que tu le possèdes ... http://www.xbox-modchips.com/x2lite.htm Logiquement la puce peut etre retirée simplement en tirant dessus ( c'est le principe du pinheader http://www.yoxbox.com/tut/xecuter2-6v1-6/i...s/pinheader.jpg ) Cependant, si tu n'as pas de programmateur PC et que la puce est posées sur pinheader, 3 possibilités: - Il faut que tu trouves une seconde xbox pucée, sur pinheader, et faire un flashage à chaud. L'opération consiste à démarrer sur une console pucée et fonctionelle, munissez vous d'un outil de flash (evox ou un cd de boot par exemple), démarrez la console dessus puis interchangez la puce qui a servit à booter la console avec la votre (puces monté sur pinheader obligatoires ou puce à basse de SST ;pour les duox² il faut remettre d0 et BT, pour les puces à base de chip SST, il suffit d'interchanger ceux ci) et il ne vous reste plus qu'a flasher votre puce avec un bios de la taille de votre bank. - Changer ta puce, par une équivalente ou une duox2, par ex. En section achat/vente, il y auras toujours quelqu 'un qui te la prendras. -Couper le d0 et passer à l'exploit, cad oublier la puce Si la puce ne peut pas etre enlevé facilement, - Tu sais souder, tu dessoudes celle ci et tu la remplaces par une autre (toujours possibilité de la reflasher à chaud) - Tu ne sais pas souder, tu coupe le d0 et tu passes à l'exploit. A tout hazard, la puce n'aurais pas un bios de secours ? esseyes d'appuyer sur eject et power en meme temps pour allumer la console! ++
Stob Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 C'est normal .. Apparemment il existe un programmateur PC, mais sa m'étonnerais que tu le possèdes ... http://www.xbox-modchips.com/x2lite.htm Logiquement la puce peut etre retirée simplement en tirant dessus ( c'est le principe du pinheader http://www.yoxbox.com/tut/xecuter2-6v1-6/i...s/pinheader.jpg ) Cependant, si tu n'as pas de programmateur PC et que la puce est posées sur pinheader, 3 possibilités: - Il faut que tu trouves une seconde xbox pucée, sur pinheader, et faire un flashage à chaud. L'opération consiste à démarrer sur une console pucée et fonctionelle, munissez vous d'un outil de flash (evox ou un cd de boot par exemple), démarrez la console dessus puis interchangez la puce qui a servit à booter la console avec la votre (puces monté sur pinheader obligatoires ou puce à basse de SST ;pour les duox² il faut remettre d0 et BT, pour les puces à base de chip SST, il suffit d'interchanger ceux ci) et il ne vous reste plus qu'a flasher votre puce avec un bios de la taille de votre bank. - Changer ta puce, par une équivalente ou une duox2, par ex. En section achat/vente, il y auras toujours quelqu 'un qui te la prendras. -Couper le d0 et passer à l'exploit, cad oublier la puce Si la puce ne peut pas etre enlevé facilement, - Tu sais souder, tu dessoudes celle ci et tu la remplaces par une autre (toujours possibilité de la reflasher à chaud) - Tu ne sais pas souder, tu coupe le d0 et tu passes à l'exploit. A tout hazard, la puce n'aurais pas un bios de secours ? esseyes d'appuyer sur eject et power en meme temps pour allumer la console! ++ va essayé avec une autre xbox pucée...Merci pour ta réponse
Stob Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 C'est normal .. Apparemment il existe un programmateur PC, mais sa m'étonnerais que tu le possèdes ... http://www.xbox-modchips.com/x2lite.htm Logiquement la puce peut etre retirée simplement en tirant dessus ( c'est le principe du pinheader http://www.yoxbox.com/tut/xecuter2-6v1-6/i...s/pinheader.jpg ) Cependant, si tu n'as pas de programmateur PC et que la puce est posées sur pinheader, 3 possibilités: - Il faut que tu trouves une seconde xbox pucée, sur pinheader, et faire un flashage à chaud. L'opération consiste à démarrer sur une console pucée et fonctionelle, munissez vous d'un outil de flash (evox ou un cd de boot par exemple), démarrez la console dessus puis interchangez la puce qui a servit à booter la console avec la votre (puces monté sur pinheader obligatoires ou puce à basse de SST ;pour les duox² il faut remettre d0 et BT, pour les puces à base de chip SST, il suffit d'interchanger ceux ci) et il ne vous reste plus qu'a flasher votre puce avec un bios de la taille de votre bank. - Changer ta puce, par une équivalente ou une duox2, par ex. En section achat/vente, il y auras toujours quelqu 'un qui te la prendras. -Couper le d0 et passer à l'exploit, cad oublier la puce Si la puce ne peut pas etre enlevé facilement, - Tu sais souder, tu dessoudes celle ci et tu la remplaces par une autre (toujours possibilité de la reflasher à chaud) - Tu ne sais pas souder, tu coupe le d0 et tu passes à l'exploit. A tout hazard, la puce n'aurais pas un bios de secours ? esseyes d'appuyer sur eject et power en meme temps pour allumer la console! ++ va essayé avec une autre xbox pucée...Merci pour ta réponse A tout hazard, je me demandait si c'est possible de flasher le bon bios avec l'autre console modifiée puis retirer le hdd et l'implanter ds celle qui ne boote plus
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut oubli le remplacement d'un DD d'une console a l'autre, le DD est reconnu que par l'eeprom.bin de la console ou il a été installé. remplace ta puce ou tu l'as fait reprogrammer rollwink @+
sk8er Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as esseyé d'appuyer sur eject+power ? Pourquoi veux tu échanger le DD ? Le PB n'est pas lié au DD ! Sinon oui c'est possible, si le DD est déclocké, mais tu ne pourras rien en faire si : ta puce n'est pas réparée OU si il n'y a pas d'exploit implanté, et DD locké avec ton eeprom.bin. ++
Stob Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as esseyé d'appuyer sur eject+power ? Pourquoi veux tu échanger le DD ? Le PB n'est pas lié au DD ! Sinon oui c'est possible, si le DD est déclocké, mais tu ne pourras rien en faire si : ta puce n'est pas réparée OU si il n'y a pas d'exploit implanté, et DD locké avec ton eeprom.bin. ++ oui, c'est vrai, je dit des conneries. Bon ben je crois que je vais opter pour une nouvelle puce. Tu as esseyé d'appuyer sur eject+power ? Pourquoi veux tu échanger le DD ? Le PB n'est pas lié au DD ! Sinon oui c'est possible, si le DD est déclocké, mais tu ne pourras rien en faire si : ta puce n'est pas réparée OU si il n'y a pas d'exploit implanté, et DD locké avec ton eeprom.bin. ++ oui, c'est vrai, je dit des conneries. Bon ben je crois que je vais opter pour une nouvelle puce. Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé de démarrer avec eject et power en même tps : sans résultat.
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 re la X2.6 , par rapport a la X3, n'a pas de bios de secours solution ou remplacement de la puce ou reprogrammer l'ancienne
Messages recommandés