Seaka Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé avoir quelques infos sur le demontage de ma console. J'ai effectué une recherche sur le forum, mais n'ai malheuresement pas trouvé (ou mal cherché?) de reponses a mes questions. Je possede une 360 prem. depuis mars 2006, et je voulait me lancer dans la mise en place du nouveau firmware permetant de lire mes backups. Cepandant n'etant VRAIMENT pas sur d'arriver au bout sans catastrophe je me posait quelques questions. - Le demontage de la box entraine t il irremediablement l'annulation de la garantie ? j'entend par la : y'a t'il un moyen de s'appercevoir que la console a etait demonté ? ( dans l'hypothese ou je suis obligé de la retourner pour quelques raisons que se soit ) - Y'en a t-il parmis vous qui ont une experience d'un retour sav apres avoir demonté leur console ? Une derniere petite question avant de vous laisser tranquile svp : - Si j'ai peu de connaisances en electronique/informatique mais que je lit correctement les tutos disponible pour la mise en place du nouveau firmware, ai je une chance de m'en sortir seul ? Merci d'avance pour vos lumieres et encore desolé si j'ai creé un doublon avec un autre topic. Modifié le 13 juin 2006 par Seaka
Xnico72 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, Voici un lien qui va répondre à ta première et à ta seconde question. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111736 Et pour la troisième, oui, si tu prends bien ton temps, que tu cherches bien à comprendre pourquoi tu fais tel ou tel manip, même étant novice tu peux y arriver...après, le risque zéro n'existe pas, et c'est ce risque que tu choisiras ou non de prendre en faisant cette modif. Pose toi également la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle ou non pour toi, qu'est-ce qui t'attire dans ce hack, le côté backup ou le côté bidouille. Sur ce, bonne décision. Je déplace ton sujet dans une section plus appropriéé, car malgré le titre choisit, le contenu est plus d'ordre général @+
Xnico72 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Seaka Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour toutes ses infos xnico Avant tout je le fait pour les backups et ensuite pour la bidouille
Messages recommandés