Wacky Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 voilla, je vient de changer il y a peine quelques jours ma xbox v0.1 contre une v0.4 (je pense) flambant neuve, seulment ya un petit truc qui me chiffonne. quand j'ai appuiller sur le bouton ejec pour la premiere fois, je m'attendais a voir un beau lecteur samsung sortir de de la fente et quesque je trouve a la place, un vieux thomson qui ne lit rien, j'ai etais presque insulté, pourquoi microsoft continut-il a aprouver ces lecteurs completement depassé j'ai bien l'intention de retourner cette console la ou je l'ai acheté, car en plus de ca elle semble avoir quelques problemes de stabilitée alors je vais pas commencer a me faire chier avec ca, apres tous c'est a sa que sert un garantie ma question est la suivante: y a t'il un moyen de de verifier sans ouvrir la boite de quel type de lecteur il s'agit d'ans ma v0.1 j'avais un lecteur philips, et meme si il avais pratiquement 2 ans de plus que celui ci, il etais de bien meilleur facture. sur le nouveau je voit bien juste en l'ouvrant que la qualitée est bien moin bonne, premierement quand je fait sortir la porte, le disque dedant prend un coup chaque fois quelle arrive au bout, ce qui n'est bien enttendu pas tres recommandable. en plus ce lecteur est excesivement bruyant, j'uste a l'ecouter j'ai l'impression que tous l'interieur va s'effondrer, et quand il decide de partir alors la c'est un vrais tremblement de terre ps: je ne pense cependant pas qu'il soit déffectueux, j'admet avoir un peut exageré, n'empeche que j'aimais mieux mon philips, mais la c'est un samsung que je veux merci d'avence
Messages recommandés