Darts Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main pour la configuration du fichier AdvancedSettings.xml il s'agit du fichier répertoriant les réglages avancés des nouvelles version d'XBMC. Si j'ai bien compris, il faut le mettre dans le dossier /UserData d'XBMC Pour le créer j'ai utilisé un éditeur de texte. Mon fichier ce présente comme suit : <advancedsettings><trainerpath>F:\Trainers</trainerpath><recordings>F:\Media\Musiques\recordings</recordings><screenshots>F:\Media\Images\screenshots</screenshots><playlists>F:\Media\Musiques\Playlists</playlists><dashboard>F:\evoxdash.xbe</dashboard><thumbnails>F:\Media\Images\Thumbs</thumbnails></advancedsettings> Hé bien ça ne fonctionne pas Pour le tester j'essaie d'accéder au dashboard et je tombe sur l'original (paramètres originaux). J'ai bien un fichier evoxdash.xbe à la racine de F ce fichier fonctionne correctement quand lancé manuellement. Avez-vous une idée pourquoi ça ne fonctionne pas? Pour référence : La page du manuel Modifié le 13 juin 2006 par Darts
modhack Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Voila à quoi devrais ressembler ton fichier AdvancedSettings.xml <advancedsettings><cddaripper> <path>F:\Media\Musiques\recordings</path></cddaripper><myprograms> <trainerpath>F:\Trainers</trainerpath> <dashboard>F:\evoxdash.xbe</dashboard> </myprograms><system> <screenshotpath>F:\Media\Images\screenshots</screenshotpath> <playlistspath>F:\Media\Musiques\Playlists</playlistspath> </system></advancedsettings>
alexsolex Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 quoi (désolé ca doit venir de la chaleur...)
Darts Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Excuses acceptées Alex Modhack >> Merci le problème venait de là
Darts Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Yop! Je reviens avec mes soucis Sur cette page on parle d'un fichier settings.xml créé par XBMC dans /E/TDATA/0face008/ Suis-je le seul à ne pas le trouver? CVS du 18JUN06
alexsolex Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Peut être as tu supprimé tes sauvegardes depuis le nouveau système. Par conséquent tu n'as plus l'ancien fichier settings.xml Enfin c'est comme ca que je le comprend
Darts Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Hmmm, je ne suis pas sur de comprendre... Le fichier settings.xml ne fait pas parties des dernières releases? En effet, je supprimes mes sauvegardes à chaque mise à jour... Le backup de l'avant dernière release n'a pas non plus ce fichier...
Darts Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 OK, j'ai trouvé, le fichier settings.xml à été remplacé par guisettings.xml se trouvant dans xbmc/Userdata. Tout les paramètres y sont, de quoi faire un AdvancedSettings.xml plus que complet
Messages recommandés