blette Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut a tous , J'aurait vraiment bessoin d'aide s'il' vous plait Voila : Je possédait une xbox d'origine dans laquelle j'ai fait mettre la puce et le logiciel evox V 2.7- mais je n'ai jamais réussi a connecter ma xbox en ftp ( avec le logiciel Smart FTP , flashFXP , Fizellia ... rien ne marche ) pourrez vous me dire si il y a des adresse IP a configurer sur ma xbox ou sur mon PC ? Si oui pouvez vous me diriger vers un tutorial très explicatif, ou me donner les adresse IP correct SVP Merci d'avance pour vos réponses
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166, qui cherche trouve avec flashFXP, tu configures ton acces, il faut mettre l'adresse IP de ta console, et nom utilitaire XBOX et mot de passe XBOX @+
blette Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Merci beaucoup bugess , croi moi j'ai chercher mais je n'ai trouver que des tutorials mal expliquer ou meme incomplèt en information :fouf: merci +++
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) re je te crois, on rigole tiens nous au courant sur l'aboutissement de ta connexion @+ Modifié le 13 juin 2006 par bugess
blette Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Non rien a fair !!! mon PC ne veut rien entendre , il refuse mes tentatives de connexion. je pense que je doit réinstaller le logiciel Evox ? Non ? le problème c'est que je ne sais pas ou le trouver en .ISO pouvez vous me donner un lien ou je peu le télécharger pour le graver ?
PereVerti Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Tu nous ferais gagner beaucoup de temps si tu nous donnais la configuration de ton réseau et les adresses de ta xbox et de ton pc... ++
schumpopo Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Salut, Ton probleme ne vient pas d'Evox tu n'as pas besoin de le reinstaller. Je te conseille de relire ces tutoriaux : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 et http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27. Je vais quand meme essayer de te filler un coup de main. Est ce que ton PC arrive à pinguer ta Xbox? Si oui c'est bon signe c'est qu il doit s'agir d'un probleme soit de Firewall, soit de configuration de ton client FTP. Si non c'est que tu as soit un probleme de cable, de configuration d'adresse ou encore de Firewall le mieux etant de le couper pour effectuer tes tests. ++ Edit : Pourrais tu joindre le log de FlashFXP afin que l'on voit l erreur et aussi decrire ta configuration réseau. Modifié le 14 juin 2006 par schumpopo
blette Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 désoler pour cette longue absence je suis en plein déménagement et je n'ai vraiment plus le temps de venir sur le forum poster en plus ma xbox est dans un carton lol Bref les vacance arrive et je ne serait pas la durant le mois juillet et aout. voila je voulais simplement vous mettre au courant , je vous tien informer dès que pour moi tout rentre dans l'ordre. Merci de votre compréhension et a bientot.
Milkidou Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) bonjour a tous j'ai le meme probleme impossible de se connecter en ftp a ma xbox... je suis un noob je viens de commencer avec une bobox par contre en reseau je m'y connais un peu alors je comprends pas. je ping ma box sans pb. ip pc: 192.168.2.1 ip box:192.168.2.2 sub: 255.255.255.0 def gateway: 192.168.2.1 j'ai un smartxx lp installé et pour el moment ne se lance qu'xcalibur build:3406 et dans flash fxp vouila mon log tout bete: WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006 [R] En train de se connecter à 192.168.2.2 -> IP=192.168.2.2 PORT=21 [R] Échec de la connexion (Connexion refusée) [R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1 [R] Nouvelle Tentative Annulée [R] En train de se connecter à 192.168.2.2 -> IP=192.168.2.2 PORT=21 [R] Échec de la connexion (Connexion refusée) [R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1 [R] Nouvelle Tentative Annulée bien evidement je tape 192.168.2.2 et xbox xbox mais rien n'y fait... aidez moi... Modifié le 1 octobre 2006 par Milkidou
schumpopo Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Essaie de couper ton firewall on dirait que c'est lui qui bloque. ++
Milkidou Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) bah j'ai pas de firewall, j'ai un windows que j'ai modifié avec nlite... tout leger sans tout ses trucs qui prennent des ressources.. je suis branché sur le net via un routeur sur un swith avec ma premiere carte reseau en 192.168.1.X et je suis conencté via un cable croisé avec am box sur ma deuxieme carte reseau en 192.168.2.X je rappelle que ma box est toute neuve v1.6b donc, et que la seule chose que je lui ai faite pour le moment c'est lui souder une smartxx lp opt c'est tout. le boot que j'ai sous le nez me suffit-il pour avoir un serveur ftp sur la box ou je dois avoir un dash? comment installer un dash si je n'ai pas de ftp qui marche... (je vous parle pas du master cd que j'ai gravé sur 5 supports differents et que j'arrive pas a faire booter... (CDR verbatim, CDRW platinium, dvd+rw TDK, dvd+r verbatim, dvd+r philips tjs cd sale) Modifié le 2 octobre 2006 par Milkidou
schumpopo Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Si tu n'as pas de dash installé tu n'auras pas de serveur FTP sauf avec certaines puces haut de gamme. Pour installer un dash il faut passer par soit le masterCD, soit le ScudX soit Xcalibur. Je te conseille de le graver dur CD-RW le plus lentement possible. As tu aussi installé un bios au sein de ta puce car je crois qu'elle est livrée vierge. ++
saya' Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Si tu n'as pas de dash installé tu n'auras pas de serveur FTP sauf avec certaines puces haut de gamme. Pour installer un dash il faut passer par soit le masterCD, soit le ScudX soit Xcalibur. Je te conseille de le graver dur CD-RW le plus lentement possible. As tu aussi installé un bios au sein de ta puce car je crois qu'elle est livrée vierge. ++ oui un dash comme evox ou unleash pour accéder au ftp paramétrer le dash + le pc pour une utilisation statique ou parametrer le dash + rien toucher à la config ip du pc http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=347 Vois à ton gout
Milkidou Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) alors j'ai mis un bios parce que ca le cd il le prend sans pb: j'ai mis le evox M8plus_16 qui trainait dans le master cd, mais tjs impossible de booter sur ce satané cd je ne peux pas graver en dessous de 4x mon graveur veux pas... tjs encore en tjs cd sale. j'ai pourtant essayé plein de trucs comme l'extraction puis gravure en udf comp xbox et tout mais rien... je suis perdu... mise a jour, alors j'ai booté sur le bios evox, ensuite j'ai inseré a nouveau le disque apres avoir eu l'erreur cd sale et le master cd s'est lanché... genial... mais j'ai pas tout compris, pour l'instant je suis sous unleash on me conseille xmbc mais bon la je troll... merci je suis bien content en fait je pense que c'etait le bios qui n'etait pas mis en place et donc la box avec le bios origine ne voulait de toute facon pas booter el master... Modifié le 2 octobre 2006 par Milkidou
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) salut tu connais pas quelqu'un qui pourrait te preter un lecteur ok le temps de faire ton instal? le master , tu le fais bien booter console éteinte? as tu un anti virus? normalement oui si tu vas sur le net; moi je le desactive pour passer en ftp. Modifié le 2 octobre 2006 par vmaxspeed3
Milkidou Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 il me manquait un dash en fait .... depuis que j'ai installé unleash c'est bon j'ai acces au ftp donc tout est rentré dans l'ordre merci!
Messages recommandés