rrraph Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour, j'ai flashfxp et quand je veux lancer une raw command, il me met "command not implemented" je voudrais savoir si ca peut venir du dash car j'ai dash2gamen principal merci
Quarentin Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est quoi la commande que tu veux exécuter ?
rrraph Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 je voudrais sois eteindre la box, sois lancer une application
rrraph Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 svp personne peut m'aider????????????????????????????,
Quarentin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Et qu'est-ce que tu as mis dans "raw command" pour y arriver ?
rrraph Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai mis : execute f:\applications\XBMC\default.xbe pour lancer xbmc par exemple shutdown pour l'eteindre mais pour les deux c'est la meme chose : "command not implemented" alors s'i'ous plait un peu d'aide
rrraph Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 svp personne ne connais le probleme??????????????????????
Xfab974 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 si tu actives dans les parametres réseau d'xbmc le "serveur http" en tapant l'adresse ip de ta xbox dans ton navigateur web (iexplorer; firefox), tu accédes à un menu te permettant d'éteindre ta xbox du pc. au lieu de passer par des commandes raw bye
rrraph Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2006 je n'ai pas xbmc en dash principal et je ne peu pas non plus le lancer via le reseau par une raw command. merci pour vos reponses
rrraph Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 rebonjour je n'ai toujours pas trouvé de solutions alors merci à toutes les ames chritables @ +
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il faut que ton dash ait implémenté cette commande. Quel dash utilises-tu et où as-tu vu qu'il implémentait cette commande ?
rrraph Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 j'utilise dash2gam et je ne sait pas s'il implemente ces commandes mais vu qu'il se connecte en ftp, je me suis dis que les raw command fonctionnaient. ca viendrait du dash lui meme alors!!!
fornorst Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est le serveur FTP qui doit implémenter ces commandes. Ce serveur est implémenté différemment (plus ou moins) par chacun des dashboard disponibles. Les deux implémentations les plus abouties sont celles d'UnleashX et d'Avalaunch. Concernant Dash2Gam, je ne sais pas si les raw command fonctionnent et lesquelles fonctionnent. Il faut demander directement sur le forum de ce dash.
rrraph Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse @+
Messages recommandés