promethee54 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, je viens de réaliser pour ma 3eme xbox un DD xboxhdm !! C'est un Seagate 200 G ! Jusqu'ici je n'avait jamais rencontrés de probleme. Ma premiere box est une V1.0 modifié par un UXE V1. Le dash principal est XBMC. J'ai remplacé le hackdash.xbe par le defaut.xbe de XBMC, c'est donc pas l'instal la plus clean ... Mais ça fonctionne super bien ! Revenons en à mon probleme, confiant, j'ai acheté une nouvelle console. Sur ce j'ai sauvegardé mon eprom.bin par la biais d'une sauvegarde automatisé 007 (je crois qu'il s'agit de l'UXE V3) J'ai récupéré le C et le E de ma 1ere xbox, j'ai fait une iso avec Xboxhdm. Jusque là pas de soucis tout fonctionne impec !! Ce qui change avec la nouvelle console, c'est que c'est une V1.6, du reste je ne sais pas si c'est ça qui change quelque chose .... Alors que tout fonctionnait impeccablement, avec la nouvelle console, les videos sous XBMC ne se lance pas... Sous unleash, lorsque je selectionne dash $oft, je reboot sur XBMC, bref, la console ne fonctionne pas du tout de la meme manière que sur ma première alors qu'il s'agit de copie de partition !! Tout devrait etre similaire !! Comment faire ? Merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Les 1.6 exigent un MS Dash 5960, est-ce celui que tu utilisais sur tes consoles plus anciennes ? Sinon, il reste toujours la possibilité d'utiliser un Alabama (pour rester en Uxe) ou un Xcalibur (pour passer au Ndure) histoire de repartir du bon pied en réinstallant tout .... En plus, Xcalibur utilise les raccourcis pour XBMC, beaucoup mieux (voir limite obligatoire) pour les dernières versions (et la future 2.0)
promethee54 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) je crois que j'étais sur un 5838 !! A partir de ce CD je vais pouvoir réinstaller tout proprement alors qu'il y a des choses actuellement sur le DD ? Merci Modifié le 13 juin 2006 par promethee54
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Avec Alabama, il faut faire un poil attention (il a tendance à formater tout ce qui bouge). Utilises la section exploit et fais une installation "all xbox" (ça ressemble à ça), seul le C: sera touché et il réimplantera un MS Dash 5960. Avec Xcalibur, c'est sans soucis (évites la section puce quand même ) Par contre, dans les deux cas, le chemin du Dash change par rapport au tiens. Alabama: C:\Sys\Dash\xdash.xbe Xcalibur: E:\Dashboard\default.xbe (avec lui, tu pourras installer XBMC, il gère les raccourcis, ce qui sera beaucoup plus propre qu'actuellement (surtout avec les dernières versions))
Messages recommandés