big_doudou_ Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai une xbox non pucée et je ne voudrais pas la pucer... J'ai entendu plein de choses sur le DVD excalibur sans vraiment savoir ce qu'il faisait Donc voici mes quelques questions - qu'est ce que excalibur??? --> Je crois que cela permet de démarrer une xbox pour installer un dash (mais comment démarrer ce DVD sans puce avec le dash de microsoft???? il est signé comme un jeux???) - je vais choisir l'hotswap car j'ai déjà fait 2 xbox et cela sans prob --> vais-je pouvoir employer excalibur sans faire de hotswap ou vais quand mm devoir faire un hotswap??? - y a t il un tuto exaclibur en FR??? --> je n'en ai pas trouvé sur le forum ou dois je aller m acheter de nouvelles lunettes? Merci d avance pour ces quelques réponses Bien à vous
jp33 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 --> Je crois que cela permet de démarrer une xbox pour installer un dash (mais comment démarrer ce DVD sans puce avec le dash de microsoft???? il est signé comme un jeux???) Non, il ne peut tourner que sur une console déjà modifiée ... - je vais choisir l'hotswap car j'ai déjà fait 2 xbox et cela sans prob --> vais-je pouvoir employer excalibur sans faire de hotswap ou vais quand mm devoir faire un hotswap??? Les deux, mon capitaine, lis le pdf .... - y a t il un tuto exaclibur en FR??? --> je n'en ai pas trouvé sur le forum ou dois je aller m acheter de nouvelles lunettes? Il est compris dans l'archive ....
big_doudou_ Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Merci jp33 very nice Mais tout de mm une petite question CITATION(big_doudou_ @ 13-06-2006, 1:23) * - je vais choisir l'hotswap car j'ai déjà fait 2 xbox et cela sans prob --> vais-je pouvoir employer excalibur sans faire de hotswap ou vais quand mm devoir faire un hotswap??? Les deux, mon capitaine, lis le pdf .... Cela veut dire quoi les deux?? - avec hotswap et sans hotswap??? mais si sans hotswap -> puce, non? Merci d'avance, bien à toi
jp33 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Tu vas devoir faire un hotswap (enfin, quand je dis devoir, je me force ... le hotswap, c'est MAL !!) mais tu peux utiliser Xcalibur pour ça ..... tout est dans le pdf ...
Messages recommandés