FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Je trouverai ça super chouette que l'on puisse également faire une recherche uniquement dans les posts envoyés par une personne précise, cela pourrait se rajouter facilement en utilisant un commande à la "site:www.gx-mod.com" comme dans google. on pourrait rajouter dans notre requête quelque chose com "user:FlFF" par exemple pour limiter la recherche aux posts de cet utilisateur. Cette recherche est très utile quand on se souvient de qui a initié ce vieux post que l'on aimerait retrouver, et dont on ne se souvient pas du topic. Maintenant si ça demande plus d'effort de développement qu'il n'y parait, c'est pas forcément la peine de se donner la peine pour les trois pimpins qui l'utiliseront 2 fois par mois )
legueux Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 tu t'es vu quand t'as bu ? Cliques sur le boutons recherche puis sur "Plus d'options" et ohhhhh magie : Filtrer par nom de membre (optionnel)
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 Oh! désolé.. Moi les boutons .. moins j'y clique mieux je me porte. Alors celui là je l'avais pas vu du tout )) Je pensait que la recherche avancée se limitait aux 4 infos que l'on a quand on clique sur l'aide sisi, sérieux. Je viens même de découvrir que l'on a une prévisualitation du fast reply quand on clique sur le "plus d'option". Il est trop bien ce forum!! J'ai plus de remarques à dire du coup.
Messages recommandés