Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

mon amis a une xbox 1.3

avec une exploit (UXE)

au debut sa console marchait super bien, ensuite le lecteur a commencer a faiblir (il ne souvre pas toujours et tout)

en fait le lecteur glisse quand on essaye de l'ouvrir (on entend le RRRR mais rien ne se passe)

si on veut le fermer il faut l'aider..

au debut c'etais pas un probleme mais la en ce moment s'en est un !

quand il ouvre son xbox le petit video xbox ensuite le signe xbox arrive et en bas il est supposé etre marquer microsoft ne s'affiche pas.. Il reste sur le logo et ne fais rien.

Si on attend l'ecran peut devenir noir

et si on attend encore plus (c'est rare) bah on arrive enfin au dash.. mais impossible de partir un jeu..

je on a reussi a aller 1 fois en 1 heur au dash.. j'ai regarder si tout y etais (via ftp) et tout avait lair correct...

je me demande si le lecteur pourrait faire planter le xbox comme ca

en fait je crois que lors que le signe xbox arrive il verifi le lecteur et s'il a reponse il va partir le jeu ou aller au dash....

donc jaimerais savoir si sa peut etre réellement le lecteur ou c'est un autre probleme

si c'est le lecteur est-ce que je pourrais simplement le changer contre un autre xbox ?? ou contre un de pc ??

meric de m'eclairer :)

++

Posté(e) (modifié)

salut

:ok: tu es dans le bain xbox ;) si ta CM détecte une annomalie sur un péripherique DVD ou DD, la console t'affiche une erreur "affichage en plusieurs langue + n° en haut a gauche"

elle peut en cas de défaut d'alime couper la console, mais selon ton problème de départ bloquage du tiroir la panne est surement causée par le lecteur.

débranche le et fait un essai de démarrage la console doit t'afficher une erreur? rollwink

tu peux remplacer le lecteur par un autre d'xbox chinese , il y a l'option de connexion de lecteur PC, mais avec modif de la console selon cas utilisé. :huh: tutos sur le site

en demarrant sur ton Msdasch, tu as le meme problème? :wacko:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

bah en fait je peut pas demarrer sur le ms dash parce qu'il n'est pas en dualboot..

et je peut pas aller dans le dash unleashX pour y alller donc on oubli sa :)

mais si le lecteur fais default ext-ce quil se pourrait que l'erreur ne s'affiche pas ?

et si je le debranche je vais avoir l'erreur mais est-ce que je pourrais aller sur le dash pareil ou il faut absolument la corriger ??

++ et merci de ta reponse

• 1 mois après...
Posté(e)

bon voila j'ai enlever le lecteur erreur 12 je continu les recherche :)

débrancher et rebrancher le lecteur et ca marche ! je fais d test pour etre sur que c'était ca !

Posté(e)

merci ca marche jusqu'a temps que je le remonte ca marche plus !! plz aidez moi

re

ca marche demonté, tu veux dire quoi, :huh: sorti de la console ou lecteur démonté, capot?

Posté(e)

oui le hdd dans son rack a sa place mais le cd-rom plus dans son rack sur le hdd..

des que je remonte et met les petite vis bah sa flanche.....

mai jai reussi a la monter completement (sans le capot) et elle marchait alors j'ai remi le capot et elle a lair de marcher... mais c'est quand meme bizzare non ??

un fil fatigué ? peut etre

Posté(e)

Tu as peut-être un souci avec tes connecteurs DVD (nappe ide ou alim...) vérifie que côté carte mère le connecteur alim du dvd est bien enfoncé....

A+