Mikeymuse Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Bonsoir a tous, Je vous annonce la sortie hier du Superkey qui est une disquette de la meme taille qu'un jeu et qui fait office de superpass il est compatible toute les ds et permet le mode veille !!!! Pour plus d'info aller ici !! J'espere que quelqu'un fera un test bientot Modifié le 13 juin 2006 par Mikeymuse
Dravel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Je vais surement poser une question bête, mais ce n'est pas indiqué clairement dans les liens donnés. Est-ce que ce superkey permettra également de flasher la console ? Et est-ce que l'on sait si ce sera compatible avec des linkers autre que les supercard, comme le EZ4 ? Merci d'avance
ANTHhak Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Je vais surement poser une question bête, mais ce n'est pas indiqué clairement dans les liens donnés. Est-ce que ce superkey permettra également de flasher la console ? Et est-ce que l'on sait si ce sera compatible avec des linkers autre que les supercard, comme le EZ4 ? Merci d'avance Hello. Pour ta première question je répondrai positivement ... sile superkey permet de lancer la console en mode NDS ... je ne vois pas pk on ne pourrait pas la flasher ... Et pour ta 2ème question ... pourquoi ça ne serait pas compatible ? comme quelqu'un avait déjà fait la remarque, c'est pas parce que tu as une télé philips et un magnéto Sony que tu l'as dans l'os ... sur ce, bonne journée
Dravel Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Je te remercie Je débute dans ce monde du "hack DS", donc tout n'est pas encore très clair Après reste à savoir s'il vaut mieux un superkey comme celui-ci ou un superpass key ou je ne sais quoi d'autre ... Modifié le 13 juin 2006 par Dravel
Bidonet Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Quelle est la différence entre la SuperKey, la Passcard-3 et la MK4-Mini? La SuperKey et la Passcard-3 sont au même prix tandis que la MK4-Mini est légèrement plus chère. Merci, Bidonet
Ilu Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 comme quelqu'un avait déjà fait la remarque, c'est pas parce que tu as une télé philips et un magnéto Sony que tu l'as dans l'os ... J'aime bien quand on me cite :lol: :lol: Quelle est la différence entre la SuperKey, la Passcard-3 et la MK4-Mini? A part qu'elles ne sont pas fabriquées par les mêmes gens, elles doivent être très très semblables. Quand des gens les auront mieux testées de fond en comble on en saura peut-être plus, mais normalement y'a pas de lézards pour l'une ou pour l'autre
Messages recommandés