Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voila mon probleme :

quand j allume la box avec le bouton power elle demarre bien mais je n ai plus de signal(pas d image pas de son)

par contre quand je l allume en ouvrant le tiroir cd la tous ce passe bien mais evidemment je n ai plus acces a mes videos et tous le reste quelqu un a t il une idée???

merci d avance

Posté(e)

Salut

puce désouder ou morte, probablement, il te reste plus qu'a vérifier tes soudure.

@+

Posté(e)

salut

ta puce :huh: c'est une quoi?

comme tu peux démarrer ton Ms dasch, ta console est bonne, mais tu as un problème avec ta puce, ou une connexion s'est désoudée, le point D0 :huh: ou ta puce est morte rollwink et la tu connais la sanction woot

@+

Posté(e)

Merci de votre aide,je crois que je vais faire appel a des pro ca sera plus sur,car pour les soudure et le reste c chaud au pire je crois que ma puce n est plus tres cher donc....

wait and see

Ps : allez les bleus :oki:

Posté(e)

re

tu as peur de quoi :ninja: ouvre ta console et vérifie les 2 connexionx filaire de ta puce 1 vers BT normalement sur le circuit de pad power eject et l'autre B0 sur le dessus ou de le dessous de ta CM, c'est le B0 qui merde :angry: vérifie la tenue de la soudure ou demande de l'aide pour refaire la soudure.

@+