franckych Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut a tous voila mon probleme : quand j allume la box avec le bouton power elle demarre bien mais je n ai plus de signal(pas d image pas de son) par contre quand je l allume en ouvrant le tiroir cd la tous ce passe bien mais evidemment je n ai plus acces a mes videos et tous le reste quelqu un a t il une idée??? merci d avance
ded Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut puce désouder ou morte, probablement, il te reste plus qu'a vérifier tes soudure. @+
franckych Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Salut puce désouder ou morte, probablement, il te reste plus qu'a vérifier tes soudure. @+ ok je vais essayer merci
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 salut ta puce c'est une quoi? comme tu peux démarrer ton Ms dasch, ta console est bonne, mais tu as un problème avec ta puce, ou une connexion s'est désoudée, le point D0 ou ta puce est morte rollwink et la tu connais la sanction @+
franckych Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 ma puce est une duox2(enfin je crois) ca fait longtemps j espere qu elle n est pas morte
sk8er Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Vérifie les soudures : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51720 ++
franckych Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Merci de votre aide,je crois que je vais faire appel a des pro ca sera plus sur,car pour les soudure et le reste c chaud au pire je crois que ma puce n est plus tres cher donc.... wait and see Ps : allez les bleus
bugess Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 re tu as peur de quoi ouvre ta console et vérifie les 2 connexionx filaire de ta puce 1 vers BT normalement sur le circuit de pad power eject et l'autre B0 sur le dessus ou de le dessous de ta CM, c'est le B0 qui merde vérifie la tenue de la soudure ou demande de l'aide pour refaire la soudure. @+
Messages recommandés