Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous présente mon problème en espérant que vous avez une solution pour moi.

Voilà je tente de faire des vidéos au format MKV en utilisant 2 bandes sons OGG, un fichier vidéo en XVID, un sous-titrage SRT et des chapitres issus de chapter extractor. Les fichiers sont muxés à l'aide mkvmerge

Mon fichier fonctionne trsè bien, XBMC arrive à le lire correctement mais je rencontre 2 petits problèmes :

- sur l'affichage OSD, au niveau de la bande son il m'affiche Francais - unknow (stéréo) : comment se débarraser de ce "unknow" - quel tag n'ai je pas mis ?

- les chapitres ne fonctionnent pas : que ce soit en passant par la télécommande ou l'OSD. EN faisant un skip on arrête la lecture. Il apparaissent pourtant bien correctement dans MKV merge !!!

En vous remerciant par avance de vos réponses.

J'ai oublié de vous préciser que j'ai fait l'essai sur plusieurs versions de XBMC. Même la dernière du 11/06/06 et rien n'y fait...

• 5 mois après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai le problème avec les chapitres sur le pc sa passe nickel mais sous xbmc ça ne fonctionne pas.

Tous les codecs sont gérés à part quelques soucies avec le x/h 264 mais ils ne sont même pas foutu de permettre le chapitrage ou alors ont si prend mal il faudrait peut être utiliser 1 autre logiciel pour incorporer le chapitre à la vidéo.