gaelt Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, j'ai changé mon disque d'origine par un 300 Go et depuis je n'arrive plus à utiliser mon ancienne save de Forza. quand je remmet mon disque d'origine pas de problemme. De plus le dash microsoft ne marche plus erreur 21. Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerais de ne pas me retaper forza depuis le début surtout vu le temps que j'ai passer à customiser mes voitures.
aladdin Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Salut Exploit ou puce ? Modifié le 12 juin 2006 par aladdin
gaelt Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Exploit ou puce ? Exploit hot swap avec xbmc en dash
aladdin Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Oula je vois Donc pas d'eeprom.bin de coté ni rien ?
gaelt Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Si si l'eeprom du disque d'origine plus des clef que xbohdm m'a demander de noter quand j'ai locké mon nouveau disque qui marche parfaitemment a part ça.
aladdin Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Ok, c'est nickel alors Je te conseille de mettre le Ndure sur ton DD de 300 Ca sera plus simple pour toi et tu pourra mettre XBMC en dash En plus, vu que t as console est deja modifiée, t as juste à inserer le CD et a suivre les instructions Ensuite tu transferera ta sauvegarde par FTP ( si elle est sur ton pc )
Messages recommandés