Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je possède une PSP Jap 1.0 passée en 1.5

Je suis un vieux de la vieille (32 ans deja) niveau jeu video et voici mes Emulateurs favoris...

J'ai installé :

Mame4all : il me semble être le meilleur, car il emule le plus grand nombre de roms et de facon très acceptable... Je met le frameskip a 1 en general... Par contre Gros Probleme, je n'arrive pas a sauvegarder !! N'est ce pas implementé dans cette version ??

Snes9xTYL 0.42me : Un superbe emulateur....A noter que 0.42me fonctionne avec les roms "System 7" enfin on dirait... j'adore cet emulateur...

D-Gen for PSP 1.5 : Il fait quasi tout tourner....un régal !! j'adore aussi... par contre je me demande s'il y a pas des ptits bugs au niveau des sauvegardes... pas chez vous ?

PCE for PSP 0.7 : Celui ci aussi fonctionne quasi parfaitement...dommage que JackieChan ne fonctionne pas !! ni les roms SuperGraphiX

PSPCap32 : Il est sympa, mais un peu galere pour lancer un jeu... quelqu'un aurait une methode pour faire le raccourcic pour le run", car je met une plombe a entrer dans un jeu...

Par contre pour rine l'emulateur GameBoy, j'ai des probleme, la PSP s'etaint après un certain temps de jeu (2 minutes par exemple)

Que me conseillez vous comme emulateurs a-part ceux ci ?, dite moi quels sont vos emulateurs histoire de comparer... voir vos reglages etc...

Si vous pouviez m'aider pour les sauvegardes de Mame4all...ca m'aiderais

@++

LuXmen

Posté(e)

je te conseille l' emulateur neo geo cd qui tourne a la perfection et essaye le pspgenesis qui est de loin superieur au dgen :)

Posté(e)

je te conseille l' emulateur neo geo cd qui tourne a la perfection et essaye le pspgenesis qui est de loin superieur au dgen :)

Salut, apres avoir bien tester PSPgenesis, je trouve toujours que DGen est un cran au dessus...

pourrais tu me dire en quoi tu prefere PSPGenesis ?

Merci a toi

Posté(e)

Ptit Up' j'aimerai aussi savoir en quoi il est supérieur et mieux ... même si j'ai entendu dire que cétait vrai ... Meme si chez moi il marche pas lol

Posté(e)

Re les gars,

J'ai installé la derniere version de NeoGeoCD 0.45 (je crois), et je dois dire que ca dechire !!!!

Un MUST HAVE !!

Mais j'ai encore un petit soucis sur les sauvegardes.....impossible ???

Sinon, j'ai installé la version cartouche NeoGeo alpha 2, et j'ai du mal a faire marcher les jeux....la pluspart ne passent pas encore...(ou est-ce mes roms...) et toujours pas d'option de sauvegarde....aie aie dommage

Mais je pense que c'est un emulateur a suivre de pres tout comme la version CD !!

Merci aux developpeurs !!

Posté(e)

Re les gars,

J'ai installé la derniere version de NeoGeoCD 0.45 (je crois), et je dois dire que ca dechire !!!!

Un MUST HAVE !!

Mais j'ai encore un petit soucis sur les sauvegardes.....impossible ???

Sinon, j'ai installé la version cartouche NeoGeo alpha 2, et j'ai du mal a faire marcher les jeux....la pluspart ne passent pas encore...(ou est-ce mes roms...) et toujours pas d'option de sauvegarde....aie aie dommage

Mais je pense que c'est un emulateur a suivre de pres tout comme la version CD !!

Merci aux developpeurs !!

bonjour ya pa de roms neogeo cd

Posté(e)

un ptit bémol pour moi sur l'emulation megadrive puisque ni dgen ni pspgenesis ne font tourner les jeux 32X. Mais qui sait, si y a un gentil petit devellopeur qui me lit en ce moment ... :wub:

sinon je me suis installé nesterJ pour me faire quques parties de galaga .. (ouai je suis pas tout neuf non plus (34 :ninja: )) l'emulation est parfaite.

et en ce moment je me refait prince of persia sur Snes9xTYL 0.42me ggne