Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai un big probleme j'ai une xbox non pucée avec un exploit, un dd de 15,ma version est une 1.1.

Jai voulu changer de dash(j'avais avalaunch)en unleash j'ai deplacer unleash sur le lecteur C et renommer le fichier qui va bien et la terrible eu demarrage erreur 13.Comme je suis un noobies ,j'ai rien sauvegarde mis a part le .xbe d'origine si je pouvais y acceder part ftp je pourra

is remmetre le bon fichier.Un gros merci a tout les gars qui nous aident

Par avance merci

Ps le dd est un 45

Posté(e)

Ba la je dois malheuresement repondre NANNNNNNNNNNN,j'ai essayé le hoswap mais mon bios voit le dd mais pas hdd maker.Alors je suis bloqué

Posté(e)

Salut,

que l'on me corrige si je me trompe mais si la console peut encore demarrer un jeu, un update du dash lancer via ce meme jeu ne peut-il pas lui remettre la xbox sur pied??

++TheTool

Posté(e)

Même si ça fonctionne (à mon avis, il a modifié xboxdash.xbe, c'est irrécupérable vu la paranoïa aigue chez MS, le dashupdate fera planter la mise à jour lorsqu'il tombera sur l'executable non signé ...), il se retrouvera au mieux avec une console d'origine .....

Il a plus vite fait de booter sur le jeu "méthode 007" qui a implanté l'exploit. Maintenant, s'il répond qu'il a fait un hotswap sans sauvegarder l'eeprom.bin, on va dire que ce qui arrive est normal et prévisible ....

j'ai essayé le hoswap mais mon bios voit le dd mais pas hdd maker.Alors je suis bloqué

le seul soucis, c'est que pour qu'un hotswap fonctionne, il faut justement que ce soit exactement le contraire, le PC ne voit rien ce qui implique qu'hdd maker le verra, lui, justement ....

Il faudrait voir à réussir à délocker le DD ...... puis à désactiver la détection automatique des IDE de la carte mère PC ....

Posté(e)

Merci les gars mais la ,y'a pas mal de chinois pour moi.J'ai une xbox depuis 3 jours ,alors la je suis limité dans la pratique lol.Ent tout cas merci a tous pour vos reponses.

Ps j'ai une sauvecgarde de 007 sur le dd de la xbox(utile?)

Posté(e)

oui, s'il s'agit d'une save hackée et si tu boot sur un DVD original de 007 (tant que tu n'es pas passer en erreur 16, ce sera possible .... donc tu ne débranches surtout pas la console du secteur), tu pourras avoir accès au disque dur par ftp ...

Posté(e)

Rien .... hihihi

Tu vas dans la partie sauvegarde (celle du disque dur, c'est mieux ... :rolleyes: ) et tu choisis la partie linux.

Là, tu vas te retrouver avec Unleash (et son serveur ftp de compétition) qui te permettront d'accéder au disque dur par ftp .....

Mais bon, pour ça, il faut que la save soit DEJA (et ENCORE) présente ....