ghostboxter Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut tous les membres gueux , je vous explique mon problème: je viends d'acheter un nouveau dd de 400Go pour ma xbox , j'ai une puce Xecuter 3 CE avec le bios 3294 de 1Mo sur les bank 1-2-3-4 jusqu'ici tous va bien . Lorsque j'ai installer le nouveau dd dans ma xbox ( physiquement parlant ) j'ai démarré la xbox avec le dash de ma Xecuter 3 , j'ai ensuite formater toutes les partitions nécessaires ( C,D,E,F ) j'ai fait ensuite une copie de mes partitions C et E de mon ancien dd ( 250Go et deja plein ) dans mon nouveau dd par ftp grace à flashfxp . Pour le moment il me semble que les manipulation que j'ai effectué sont bonne ( mais dite le moi si j'ai fait une bourde je suis encore débutant ^_^ ) . Ensuite j'ai installé XBMC en dash de boot ( sur mon ancien dd j'avais Evox ), voila comment j'ai procédé : j'ai copié tout le contenu du dossier XBMC dans la particion C et j'ai ensuite renommer le default.xbe en xbmc.xbe ( ma Xecuter 3 peut gérer l'ordre de démarrage des dash ) . C'est à partir de là que commence les bizareries : avec le dash de ma puce j'ai activé le patch pour avoir une partition F de 137Go et une partition G des Go restants , je reboot alors sur le dash ( XBMC ) , tout marche comme il faut , je me dirige alors dans Fichier et la je vois que ma partition F ne contient que 120Go et des poussières et que G ne contient rien . Je redémarre ma xbox , je boot sur le dash de ma puce je désactive le patch je mets alors une seul partition F avec tout les Go . Je reboot sur le dash d'origine XBMC je vais dans Fichier et la comme par miracle ma partition F fait 373,8Go . Pouvez vous m'expliquer d'ou ça peut venir ??? D'autre part j'ai remarqué que lorsque on formate un dd pour la xbox on pert toujours des Go , sur mon nouveau dd j'en perds exactement 18,54Go comment ça ce fait ?? N'y a-t-il pas moyen de récupérer ces Go perdus ??? J'étais en train de me dire si la partition F peut montée jusqu'à 373,8G