Firmware DVD Hitachi Xbox 360 en approche

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

arf bon

si je suis chaud demain je la demonte ^^

pareil pour moi demain je me lance et j'ai commandé mes dvd+r dl verbatim aujourd'hui donc c'est niquel

Posté(e)
pareil pour moi demain je me lance et j'ai commandé mes dvd+r dl verbatim aujourd'hui donc c'est niquel

moi aussi je vais tenter l'aventure je pense...

J'ai éssayé d'ouvrir la console pour commencer

(je bloque déja a un endroit)

Ensuite il faudra que j'investisse dans un PCi Sata.....

Puis enfin les DVD Dl mais ca c'est pas le plus préssé

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

voila j'ai demonter ma console et elle est du 5/10/2005 et c'est un 46 si ca peut aider certain a ce decider... :)

par contre je voulait vous demander si quelle qu'un pourrait me donner son avis sur cette carte pci si elle passerait avec les lecteur 360http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8819924785&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Modifié par coucou210
Posté(e)

salut il a reuci pour le firmwairedu hitachi car bizarre je le trouve nul pars merci davance pour une reponse wow

Posté(e) (modifié)

moi j'ais un lecteur hitashi, avec le code 47, je les acheter le 2 decembre a sa sortie que javais reserver. J'ai pris le gros pack donc voila j'ai la chance ,(j'ai demonter ma console evidament au sinon j'aurais rien vue lol)

voila j'attens le firm avec impatience meme si je sais pas a quoi sa sert et comment le maitre et surtous ou le maitre mdr!!!!!! :marteau:

Modifié par jean13
Posté(e) (modifié)

ben attends je regarde je te fit sa

alors la mienne je les acheter le 2 decembre 2005 et elle a etait fabriquer le 30 octobre 2005

Modifié par jean13
Posté(e)

salut nournours et tout les autres

je viens ajouter mon petit grain de sel

la date de fabrication de ma premium est le 12-12-2005

et j ai le lecteur 47

voila

a+

Posté(e)

oui nounour ta la 47 aussi :oki:

mais je pence que se qui son de plus de janvier ben ils n'ont pas la version 47 je pense car vue que j'ais un pote qui traville a microsoft

tous les console on etait fabriquer avent leur sortie on et dacord

et aussi pendent la sortie jusqua mis janvier car apres sa etait la grosse rupture et donc il en on refait et la serie 47 c'est eteinte donc voila je pence que c'est sa ;)

Posté(e)

Et moi sa me gonfle c'est histoire de loterie , vais allé m'acheter un jeux la au moins je suis sur de pouvoir jouer..en paix! lol :ok:

Posté(e)

oui c'est clair qu'avec ton jeux tu pourrais t'amuser ..moi aussi je vais la demonter pour voir quelle version de lecteur j'ai.....

pourvu que j'ai un ti peu de chance :wacko:

Posté(e)

pas de panique , je pense qu'il y aura une version pour chaque firmware

en attendant , je pense que cette nuit sera mis en ligne le firmware pour hitachi , y a plus qu'a attendre commoder4eva

Posté(e)

salut tout arrive a qui ces attandre et ci j ai pas un 47 ces pas grave mois ces la bidouile qui minterres y en a qui von pas dormir ci ces cette nuit mois je pense pas pour ce soir mais ce wek end rollwink

Posté(e) (modifié)

de toute facon avec le decalage horaire, ce sera pas avant demain si tout va bien.

Donc wait and see

lol plus plus, quand on dit "dans les 48 heures", décalage horaire ou pas ça fait toujours "dans les 48 heures".

Modifié par zouzzz
Posté(e)

+1,zouzzz :ok:

hello,

tu crois que tu vas me duper comme ca... ca serait nous prendre pour des cornichons farcis.

Tu as été bannis, tu dois le rester, le multicompte est interdit, je bannis donc définitivement ce compte.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces