Afterdie Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Salut, Je vien d'acheter une xbox pucée avec un HDD de 60go et deux lecteurs : un tompson et un lecteur samsung pour pc à la base. La xbox est HS, la puce est je crois une Aladin et la xbox est une V1.1 ou 1.0 je ne suis pas tout à fait sur. J'ai acheté cette xbox 20€ mais j'aimerais essayer de la réparer. Le problème est que quand je l'allume l'écran reste bleu et le let clignote bleu . J'ai biensur deja fait plusieur test ( inserer un jeu, maintenir le pouton power 2s...). Merci de bien vouloir m'aider. Modifié le 12 juin 2006 par Afterdie
bugess Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) salut commence déja par démonter ta puce, pour vérifier le fonctionnement sans la puce et releve les éventuelles erreurs , DD/ CM /Puce. led clignote bleu? la quelle, sur la puce? pas évident avec des consoles achetées HS @+ Modifié le 12 juin 2006 par bugess
Afterdie Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Il faut dire que je ne suis pas un pro du desoudage ... mais bon je vais commeme essayer.
Messages recommandés