Invité Pinces Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 salut alors la j'ai un probleme et en plus j'ai chercher partout et je ne le comprends pas je mets un fichier bivx dans mon hd : ca marche je mets un fichier bivx sur un cd : ca marche je mets 10 fichier bivx sur un dvd : ca marche pas, ma box les fois et quand je lance le film ca me lance le soft mais pas d image et j'ai un espace d ecran de fond avec des flash de couleur ( un peu le meme style que winamp quand le codec n'est pas bon) et je me retrouve en faisant back sur la telecommande dans le menu son et plus celui video je mets un fichier bivx sur un dvd : ca marche alors la je comprends rien vous avez une solution ? a savoir que xbmp et xbmc marche bien quand les fichiers sont sur le hd par contre xbmc ne marche pas du tout quand c est sur un dvd, ca aussi c'est un mistere
Quarentin Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 On a déjà parlé d'un souci avec XBmp qui gère mal les fichiers sur un DVD ISO au-delà d'une certaine taille... Je ne me souviens plus précisément du post, faudrait que tu fasses une recherche.
Invité Pinces Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) ok merci je vais chercher sur le forum encore merci lien vers la soluce voila je mets le lien que j'ai trouver pour ceux qui on besoins de faire des multidivx sur dvd Modifié le 8 décembre 2003 par Pinces
Invité Pinces Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 mince marche pas avec nero la console me mets un message qu il ne reconnait pas le dvd ( meme en desactivant demarage auto)
Messages recommandés