Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

J'ai un peu cherché sur le forum, il ne me semble pas avoir vu passer de sujet sur le même problème.

Tout à l'heure, en rentrant chez moi, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une petite partie de Moto GP06. Je regarde ma 360, et la horreur, je vois 2 led's rouge (haut et bas gauche) sur le R.O.L. Inquiêt, j'essaye de l'allumer via le pad sans fil, aucune réaction. J'appuie sur le bouton d'allumage de la console, le R.O.L s'éteint. J'essayes de rallumer la console via le pad, aucuns problèmes. Je me ballade sur le dash, je lance Moto GP, aucun problème, aucun freeze. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci, dois-je m'inquiêter ?

Je précise que la 360 ne tourne pas énormément en jeux. Juste quelques demos pour le moment, pas mal de lecteur DivX et quelques fonctions media center.

A noter que même en lecteur DivX, la console est pas mal bruyante (comme si un lecteur CD tournait trop vite) et qu'elle chauffe quand même. Bon, je m'inquiête pas trop vu la temperature actuelle :P

Sinon à part ça, ma console n'a jamais fait aucun freeze ni plantage ni reboot ni quoi que ce soit d'autre d'étrange ou d'anormal !

2 autres petites questions en passant...

Après déménagement je n'arrive pour le moment pas à remettre la main sur les bouquins livrés avec la console. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?

Seconde question... croyez vous qu'il existe un jeu plus apte à faire planter une console qui aurait quelques petites problèmes ? J'ai vu qu'il semblait y avoir plus souvent des problèmes avec PGR... croyez vous que c'est un bon moyen de tester la console ? A quant un Benchmark pour 360 ? :P

Merci à tous pour vos lumières...

EDIT: Désolé, pour le problème de ROL, apparemment c'est parce qu'elle avait trop chauffé !

Et pour la première question, j'ai trouvé sur le site officiel... pfff, faut que j'arrête de vouloir aller trop vite moi :P

Modifié par Atmoz
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.