bororo Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour Désolé de faire un multipost (je dis ça pour mr Rizthai hihi) mais peut etre que le message que j'avais inséré dans le forum consacré a la Xbox live il y a 15 jours n'a pas été lu par la personne concernée. Je faisais état d'un post que j'avais lu qui concernait la possible création d'un premier cyber café équipé de Xbox. Ce debut d'expérience me parait tres interessant et j'aurais aimé en savoir un peu plus:Autorisations légales,droits de propriété,etc... merci à celui qui a suivi ce sujet Amicalement
FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 C'était neteo qui était motivé pour monter cette affaire, on ne l'a pas vu par ici depuis plusieurs jours, il doit avoir moins de problèmes à utiliser sa Xbox Mais je ne pense pas qu'il voulait ouvrir une salle de jeux en réseau certifiée Xbox Live!! Le but était d'avoir un parc de Xbox sous et uniquement sous Linux, dans un cybercafé standard. Ce qui pose certainement moins de problèmes de droits. Ou alors j'ai raté un post.
bororo Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2003 oui je pense que tu as raison Neteo ne pensait pas effectivement ouvrir un cyber café uniquement composé de xbox mais d'en integrer quelques unes au milieu des PC. Cependant l'idée est interessante et a fouiller peut etre un peu plus en profondeur. J'irai poser la question a 1 ou 2 patrons de cyber cafés que je connais. A plus!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant