leZaure Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir à tous, je viens de m'offrir un boitier réseau et un DD de 160 Go dedans. J'aimerais accéder à ces fichiers depuis la xbox. Pas de problème depuis les PC mais la xbox ne voit que les partages et ne veut pas "rentrer" dedans. Une idée ? Merci de votre aide.
JaHeLL Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 'lo, sans infos on va pas pouvoir t'aider, Ta version de XBMC ? T 'as rentré tes user/pass dans les paramètres Réseau/samba ? Un message quelconque s'affiche ? a+
leZaure Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai la dernière version stable de XBMC et la dernière T3CH. Problème identique sur les 2 (voit les partages mais pas ce qu'il y a dedans). Je n'ai pas de mot de passe à rentrer puisque ce n'est pas protégé. Tu crois que je devrais en mettre un ? Voici un lien vers mon boîtier réseau et son site.
leZaure Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Quelques nouvelles : j'ai parcouru le forum officiel de XBMC. Il semblerait que d'autres ont le même problème que moi. Apparemment, une mise à jour du firmware du landrive résout le problème. J'ai donc mis à jour mon firmware et là tout fonctionne !!! Voilà, si ça peut aider...
Messages recommandés