sirtans Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour Tout est dans la question Comment désouder un Pin Header sans prob ? Merci pour vos infos
bugess Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) salut ou tu as une pompe a désouder et la pas de problème, ou alors une solution qui peut choquer quelque un , tu casses la partie plastique du pin a l'aide d'une petite pince coupante, il te reste plus cas extraire les pins avec un fer a souder et une pince plate d'électronique ou pince a épiller as toi de jouer @+ Modifié le 11 juin 2006 par bugess
sk8er Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut J'enleve le plus gros à la tresse à dessouder, puis apres comme bugess je casse le plastique, chauffe l'étain tout en retirant le pin à la pince ++
sirtans Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Merci pour vos réponses J ai une pompe à désouder mais comment s en sert on ? :mdr:
jp33 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 si tu poses la question, utilise plutôt la technique de bugess et sk8er, tu sauveras les pastilles ......
Goldrock91 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) salut, y'a t-il un moyen de remettre une pastille qui s'est enlever? je vous remercie beaucoup par avance Modifié le 14 juin 2006 par Goldrock91
sk8er Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Non, faut faire un pont si possible. ++
jp33 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 si tu poses la question, utilise plutôt la technique de bugess et sk8er, tu sauveras les pastilles ...... y'a t-il un moyen de remettre une pastille qui s'est enlever? Je ne dirai rien ..... en plus, si c'est une pastille du LPC et que le canon qui est à l'intérieur du trou est touché, ta carte mère est morte .....
bugess Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 re bin oui la CM est réalisé en piste multicouches, ce qui veux dire que certaine pastille ou canon ont pour lien la face supèrieure- inférieure ou intérieure et c'est la que sa fait mal Pas impossible a récuperer, avec beaucoup de passiance et une CM de meme type pour récuperer toute les liaisons Sinon CM poubelle
Messages recommandés