Invité champe Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 KELKUN PEUT ME DIRE QUELS SONT LES NOMS QUE LE DASHBOARD DOIT AVOIR? J'AI L'AI TELECHARGER MAIT IL Y A BEAUCOUP DE FICHIERS ET IL Y A N'A DES DOUBLES!! J'AI XECUTER2 INSTALE ET LE CABLE RESEAU , QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE AVEC TOUS CES FICHIERS QUE J'AI DANS LE DDUR DU PC? MERCI POUR TOUTE AIDE
drakus44 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut champe, j'ai pas bien compris ce que tu veux...(installer evox),si oui il ya un tutoriel clair et simple dans la rubrique tuto de ce site;tu devrais commencer par lire les tutos pour nouveaux aussi , car ton autre post veut rien dir ( ou acheter une puce evox ) evox n'est pas une puce (enfin il me semble?????), sur ceux , tu devrais lirs les tutos , avant de poster.(petit conseil). A plus
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 ET ARRETE DE CRIER!!! ON S'ENTEND PLUS CHATER!!
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 ben deja comme cela a ete dit, arrete de crier, de plus c illisible et commence par lire les tuto, ca ete explique des milliers de fois !
Invité champe Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 seulement je voulais savoir quel sont les noms des fichiers indispensable pour pouvoir installer evolution x.(le mimimum)
attonnnn Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 ben deja si tu veut installer evox fo formater sinon t as pas d adresse ip sur la xbox pour utiliser un lan alors tu grave ton pti cd et pi ca fait tt tt seul
drakus44 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 FORMATER?????? Je ne pense pas qu'il faut formater le dur xbox............ L'ip de la xbox est dans evox.ini. Champe , je vais te dir les fichiers : le default.xbe,fichier bios et skins, et l'evox.ini que tu dois modifier (avec l'IP que tu veux, regarde les TUTOS), puis tu graves ses 4 fichiers a la racine sur un cd compatible a ton lecteur(voir tutos) et apres a te connecter par ftp pour mettre ses fichiers a la racine de c du dur xbox. Petit conseil si tu n'y comprend rien , ne touche a rien... A plus
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 ben deja si tu veut installer evox fo formater sinon t as pas d adresse ip sur la xbox pour utiliser un lan alors tu grave ton pti cd et pi ca fait tt tt seul mais c vraiment du n'importe koi.... "Mieux faut fermer ca gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la dessus" tiens suis content ca fe un moment que l'avait pas sortie celle la @champe heu vois pas l'interet du minimum puisque la full installe doit pas faire plus de 2 Mo..
drakus44 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Je suis pas un hacker confirme , mais tu a raison pink floyd de poster un tel message (en esperant que tu le posteras le moins possible)
flogdomino Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 bon j'arrive après la bataille mais je conseille le cd de gueux pour installer Evox. Il se trouve dans la rubrique download : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...y=dateD&show=10 sous le nom CD Installation EvolutionX 3921
Messages recommandés