SmallMav Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué que ma 360 est beaucoup plus silencieuse quand elle lit mes backups que mes originaux. Normale certaienment, car ce sont des disque + R DL et la vitesse de lecture maxi doit être certainement moins importante que sur un original pressé J'ai testé avec COD2, GRAW, Oblivion et surtout PGR3 qui fait un raffu monstre ! Non seulement les backups sont plus silencieux, mais en plus les temps de chargement sont identiques Avez-vous observé le même phénoméne ?
raydenxxx Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Hello, oui, tout le monde le dit... J'ai déplacé ton sujet au bon endroit. ++
Axl 360 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué que ma 360 est beaucoup plus silencieuse quand elle lit mes backups que mes originaux. Normale certaienment, car ce sont des disque + R DL et la vitesse de lecture maxi doit être certainement moins importante que sur un original pressé J'ai testé avec COD2, GRAW, Oblivion et surtout PGR3 qui fait un raffu monstre ! Non seulement les backups sont plus silencieux, mais en plus les temps de chargement sont identiques Avez-vous observé le même phénoméne ? Salut tu parle d'oblivion, et ma question et à tu réussi à faire un backup car il y en plein sur le forum qui n'y arrive pas et comme moi j'ai préparé mon dump d'oblivion et que je reçois mon graveur que demain mais travaillant de 6h à 18h je ne serais faire l' essai que demain soir, et en même je comfirmerais si mon lecteur fait moins de bruit. Merci d'avance...
SmallMav Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Oui, J'ai fait mon backup d'Oblivion avec Wxripper 1.2 Je n'utilise pas de graveur pour faire le backup, mais un lecteur DVD-rom basique
Axl 360 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui, J'ai fait mon backup d'Oblivion avec Wxripper 1.2 Je n'utilise pas de graveur pour faire le backup, mais un lecteur DVD-rom basique Ok moi aussi je l'ai préparé de la même manière, je fait sa demain encore merci pour ta réponse.
HaKi Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui il est bcp plus silencieux le lecteur chez moi aussi
Messages recommandés