Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que ma 360 est beaucoup plus silencieuse quand elle lit mes backups que mes originaux. Normale certaienment, car ce sont des disque + R DL et la vitesse de lecture maxi doit être certainement moins importante que sur un original pressé

J'ai testé avec COD2, GRAW, Oblivion et surtout PGR3 qui fait un raffu monstre !

Non seulement les backups sont plus silencieux, mais en plus les temps de chargement sont identiques

Avez-vous observé le même phénoméne ?

Posté(e)

Hello,

oui, tout le monde le dit...

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que ma 360 est beaucoup plus silencieuse quand elle lit mes backups que mes originaux. Normale certaienment, car ce sont des disque + R DL et la vitesse de lecture maxi doit être certainement moins importante que sur un original pressé

J'ai testé avec COD2, GRAW, Oblivion et surtout PGR3 qui fait un raffu monstre !

Non seulement les backups sont plus silencieux, mais en plus les temps de chargement sont identiques

Avez-vous observé le même phénoméne ?

Salut tu parle d'oblivion, et ma question et à tu réussi à faire un backup car il y en plein sur le forum qui n'y arrive pas et comme moi j'ai préparé mon dump d'oblivion et que je reçois mon graveur que demain :ok: mais travaillant de 6h à 18h :( je ne serais faire l' essai que demain soir, et en même je comfirmerais si mon lecteur fait moins de bruit. ;)

Merci d'avance... ;)

Posté(e)

Oui,

J'ai fait mon backup d'Oblivion avec Wxripper 1.2

Je n'utilise pas de graveur pour faire le backup, mais un lecteur DVD-rom basique

:D Ok moi aussi je l'ai préparé de la même manière, je fait sa demain encore merci pour ta réponse. :ok: