Dakarus Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) bonjour, j'ai charge un fichier video au format Mkv. x264.HP+He-AAc{FR-ENG}+Sub.{FR-ENG-SPA}+Chap+Covers Lorsque je lis le fichier sur Xbox le son est decalé, si je prend le meme fichier sur pc et que je le lit avec VLC il est nikel ? Ou se trouve le probleme ? Merci de votre aide Modifié le 11 juin 2006 par Dakarus
LapouX Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Ou se trouve le problème ? Dans le codec utilisé : x264. La Xbox n'est pas assez puissante pour le décoder correctement.
Dakarus Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Ou se trouve le problème ? Dans le codec utilisé : x264. La Xbox n'est pas assez puissante pour le décoder correctement. merci
Darts Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (...) x264.HP+He-AAc{FR-ENG}+Sub.{FR-ENG-SPA}+Chap+Covers (...) Demande à l'âne qui te l'a apporté de t'en faire un en DivX ;-) Mais sinon Dakarus à raison, la XBOX n'est pas assez puissante.
Messages recommandés