Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour,je voulais savoir s'il etait possible de changer le dash de demarrage,je sais que j'en ai d'installer sur le disque F et E (unleash).Pour l'instant je suis sur avalaunch qui ne me convient pas qu'il il plante mon reseau.Merci par avance PS:j'ai chercher sur ce site mais rien de tres clair
jp33 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 mais rien de tres clair tout comme la description de ta config .... tu fournis la boule de cristal ?
Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai une box non pucée avec un dd de 45,le dash de demarrage est avalaunch et j'ai unleashx sur la partition E que j'aimerais mettre en dash principal Merci
jp33 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 quand tu dis non pucée, tu veux dire exploit ou flash TSOP ?
Rveur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Je ne suis pas sur mais je crois que c'est un exploit
jp33 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 aie ..... il va falloir faire un peu de prospection par ftp. Regardes sur le C: ou le E:, tu devrais avoir un dossier Sys ou Dash ou Dashboard ou Système. Puis reviens pour dire ce que tu as trouvé et où .... Et, en attendant, vérifies que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC ....
Rveur Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Merci de m'aider c'est sympa ,voila j'ai trouvé ça sur mes disques dsl j'ai voulu mettre un capture ça na pa marcher
Messages recommandés