Speedo_Slim Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour a tout le monde. J'aimerais savoir si les pixels mort sur la psp sont gros? Et si il existe un moyen de les réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.
lechuck Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 je crois que tu vas te faire taper sur les doigts par un des modos ennervé de ce forum. tape "pixels morts" dans la recherche.
nus_sob_182 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi aussi pendant qu'on y est comment on met un jeu telecharger MDR . Recherche c'est une question qui a été posé trop de fois et moi pour ma question je deconne biensur
lechuck Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 On est vraiment gentil, heureusemnet qu'ion t'ai repéré avant un des modos du coté obscur.
n1x Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) J'aimerais savoir si les pixels mort sur la psp sont gros? Alors là, faudra d'abord me définir "gros"... parce que pour moi un pixel, c'est un pixel.... un petit carré parmi tant d'autres sur l'ecran de ta psp (je precise qu'ils ont tous la meme taille) Serieusement, qu'est-ce que tu entends par "gros"? EDIT: Vouiii on est vraiment trop gentil (naif?) Modifié le 14 juin 2006 par n1x
raydenxxx Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dreamless Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 dans tous les cas la réparation d'un pixel mort est impossible seul le changement de l'écran peut résoudre le pb...
romanocry Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 je crois que tout a été dis. la recherche est pourtant plus rapide que l'attende d'une réponce sur le forum....
Messages recommandés