Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quel(s) est (sont) le(s) fichier(s) impacté(s), quand on fait Paramètres--->Système--->Sécurités XBMC puis on active le code administrateur.

Merci

Posté(e)

n'utilise pas le code administrateur de cette version ! Elle bug à mort et tu risques d'avoir du mal à utiliser ton XBMC. Attend les prochaines versions, le problème a été résolu

Posté(e)

n'utilise pas le code administrateur de cette version ! Elle bug à mort et tu risques d'avoir du mal à utiliser ton XBMC. Attend les prochaines versions, le problème a été résolu

Salut,

Merci pour l'info, j'attendrais donc les prochaines versions.

Est ce que tu peux me dire quel(s) fichier(s) sera (seront) impacté(s) (des fichiers *.xml ou autres )

Merci

Posté(e)

'lo,

Est ce que tu peux me dire quel(s) fichier(s) sera (seront) impacté(s) (des fichiers *.xml ou autres )

Pour une version trés récente : XBMC/userdata/guisettings.xml.

a+

Posté(e)

la version du 12 dispo sur gueux a le bug de sécurité corrigé...

Essaye là en appli depuis ton XBMC (ou autre dash ) actuel pour être sur qu'elle ne pose pas de problèmes.

Posté(e)

la version du 12 dispo sur gueux a le bug de sécurité corrigé...

Essaye là en appli depuis ton XBMC (ou autre dash ) actuel pour être sur qu'elle ne pose pas de problèmes.

Salut,

Merci alexsolex pour ton suivi.

Concernant la nouvelle version de XBMC (XBMC 11-06-2006 CVS T3CH avec Skin MC360) c'est fait j'ai l'ai mise en place.

Peux-tu m'aider à mettre en place ça :

je voudrais savoir la listes des fichiers impactés (en plus du fichier guisettings.xml qui m'a indiqué JaHeLL, merci à lui).

Voilà ce que je veux faire:

1- Mettre en place la sécurité XBMC (en faisant Paramètres--->Système--->Sécurités XBMC puis j'active le code administrateur).

2- Repérer les fichiers qui ont changés (*.xml ou autres) et les sauvegardés.

3- Désactiver la sécurité XBMC et sauvegader ces mêmes fichiers.

Le but c'est quand je remplace par ftp les fichiers de l'étape 2 par ceux de l'étape 3 ,

la sécurité sera désactivée.

J'espére que mes explications étaient claires.

Merci

Posté(e)

Pour le moment lorsque tu actives le mode de sécurité le fichier guisettings.xml du dossier UserData enregistre ta configuration. Ensuite chaque source « sécurisée » et enregistré dans le fichier xboxmediacenter.xml

Mais le système de sécurité risque de changer dans très peu de temps afin de l’intégrer complètement avec le profile.

Pour cela une option dans les paramètres de XBMC permettra d’activer la fonction profile ou non. Chaque profile aura son propre « userdata » avec sa propre configuration de sécurité.

Du coup le fichier xboxmediacenter.xml sera présent dans le dossier profile (puisqu’il contient les partages sécurisée)

De la même manière qu’un O.S, au démarrage de XBMC, tu pourras choisir un profile

Voila j’espère t’avoir éclaircis sur le sujet. Le truc à retenir c’est qu’il vaut mieux attendre un peu que ce système sois mise en place.

Modhack