Invité eve Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour, voila je viens de mettre une modchip matrix dans ma xbox, et comme je veux changer de Disque Dur, j'ai demarré ma console avec un cdrw qui contient l'image de evox fournie sur ce site : cd master light.nrg (v.3921). Or il se lance bien, j'ai une ip par defaut de 192.168.0.6. J'arrive bien a me connect depuis mon pc via ftp (flashfxp), j'ai bien sauvegardé le rep 'C', mais pour le repertoire 'E', il arrive pas a sauvegarder tous les repertoires, notament dans E/UDATA/ et E/TDATA. FlashFxp me renvoie l'erreur 553: Requested Action not taken Est-ce important ? Que dois-je faire ?
FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Ces dossiers contiennent tes sauvegardes de jeux et tes musiques, ça a l'importance que tu y portes. Tu peux mettre des dossiers vide dans ton nouveau disque, je pense que ça n'empêchera pas ta Xbox de fonctionner. Sinon tu peux aussi voir si tu n'as pas un "transfert de fichier en mode passif" à désélectionner quelque part dans les réglages de ton client FTP, ça peut aider
Messages recommandés