renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) salut a tous et voila un photo qui doit etre un peu connue je pense ,le gars s`ejecte de la graisse dans les muscles pour arriver a ce resultat la muscu` vous en pensez quoi ? perso j`en ai fait et autant dire que j`en ai vue des gars qui etait limite ,des epaules enormes ,un bassin normal avec un petit cul ,et des jambes enormes ...un perso d`asterix en gros ,un legionnaire romain ca craint ! ps:ci vous avez d`autres images du meme style ne vous gener pas ! Modifié le 11 juin 2006 par renkinjutsu
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est moche ... En faite c'est marrant , on devrait faire une bete de cirque Pitoyable ...
renkinjutsu Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 C'est moche ... En faite c'est marrant , on devrait faire une bete de cirque Pitoyable ... pinder la contacter ,il feras la 1ere partie de la dame araignee
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Mdr, trop laid on dirais un viel abcès , moi je fait de la muscu bah je prefere continuer comme ca plutot que de m'injecter de la graisse dans les bras Lol ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Salut, ce serait pas plutôt des anabolisants qu'il s'injecte? Il est même en taule ce mec là, il s'est même sectionné des morceaux de biceps tellement ça devenait horrible...J'ai vu ça sur une vidéo je sais plus où. Modifié le 11 juin 2006 par rouxge_rouxge
Skylan Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, ce serait pas plutôt des anabolisants qu'il s'injecte? Il est même en taule ce mec là, il s'est même sectionné des morceaux de biceps tellement ça devenait horrible...J'ai vu ça sur une vidéo je sais plus où. eek carément retrouve la video :fouf:
jeromeiuliano Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 tout a fait je l ai vu y a pas longtemps c est passe sur the learnin channel ici aux usa le gars s appelle greg et il etait en taule pour traffic de steroides il est sorti maintenant et a ecrit un bouquin sur les abus de ces drogues pour info dans la video il ne se decoupe pas des bouts de biceps il se retire le surplus de sang dans le biceps avec une seringue et c est de l hormone de croissance qu il s injecte et du diaposim!!
X3tr3X Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, L'image a l'air d'etre faite avec alexrape! Sinon moi je crois a un montage photo... ++
Milou Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est trop affreux rollwink Pour avoir de beaux muscles, rien de mieux que la muscu pur et dur mais qu'eest-ce que tu te sens mieux après =)))))))))
renkinjutsu Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 mais je sais qu`il y a un mec qui s`ejecte de la graisse animale ,peut-etre pas celui de la photo , mais de tout facon ces gars la on un probleme voir un tres gros prob` ! :fouf: vive la muscu " normale "
Invité Piz Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 salut a tous et voila un photo qui doit etre un peu connue je pense ,le gars s`ejecte de la graisse dans les muscles pour arriver a ce resultat la muscu` vous en pensez quoi ? perso j`en ai fait et autant dire que j`en ai vue des gars qui etait limite ,des epaules enormes ,un bassin normal avec un petit cul ,et des jambes enormes ...un perso d`asterix en gros ,un legionnaire romain ca craint ! ps:ci vous avez d`autres images du meme style ne vous gener pas ! => Ouaie... Ben ouaie... c moche... et pas tres impressionant (si ce n'est que c super moche...) => pour la muscu, a par le fait de ne pas oublier que ce n'est pas un sport, mais un tres bon complement... Alors OK. => J'peux pas rodave, les mecs qui font de la gonflette... Ils se prennent pour des sportifs, alors qu'en faite c des maquilleuses (ben ouaie, ils maquillent leur corp... et quand il s'arrete c comme une meuf, le matin apres avoir passé une nuit avec, sa coule de partout et c tout degeulasse). Ils ont aucune condition physique et sont super fragile (Articulation, tendons, fuseaux... etc). Parcontre une pratique réguliere en complement d'un autre sport c tres tres tres bien...
Goldrock91 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) salut le musclé ta ta tin nin nin heuu nan pluto salut le mutant ta ta tin nin nin trop de fou sur cette terre. :mdr: c'est vraiment tres laid. dites-moi, n'ayant jamais entendu parler de "cette pratique" :mdr: , le fait de s'injecter de la graisse dans les bras, sa donne un muscle tous mou ? ou bien un muscle normal? :mdr: lol je m'excuse pour cette question un peu "noob" mais je connais pas bien ce genre de truc ... :mdr: Modifié le 12 juin 2006 par Goldrock91
djeid Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je fais de la muscu et y a un mec de 40 ballets qui a un probleme,il s'est tellement injecté de truc que d'aprés les tests qu'il a fait a 40 ans,il a le squelette d'un mec de 60 ans,il a commençait a 20 ans a prendre des trucs car tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il était maigre et petit,en quelques mois il a pris 50 kilos.Il est videur dans un centre commerciale et quand je le vois,il a du mal a marché,les bras écartés tellement il a les dorseaux développés mais le truc qui choc le plus,c'est qu'il a jamais travaillé ces jambes et elles sont toute fine,donc elle supporte pas le poid de son corps! Les medecins lui ont conseillé d'arreter mais il continue.
Milou Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Ca devient unE drogue pour certains.... Modifié le 12 juin 2006 par Milou
Fif47 Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 lut je crois pas que ce soit un montage, malheureusement ... Pour le coup du squelette, tout à fait exact, puisq'un des effets secondaires des stéroïdes c'est l'ostéoporose (decalcification du squelette), enplus des cataractes, glaucomes et autres joyestés du genre ... Pour le coup de s'injecter de la graisse animale, c'est un énorme hoax à mon avis, le corps ferait un rejet, regardez les galères pour greffer un mec, alors mettre de la graisse animale ... par contre il existe des prothèses de muscles, très en vogues aux usa : prothèses de mollet, de pectoraux ...
renkinjutsu Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 mais ou va le monde et cette image de perfection qui bouffe la vie des plus faibles d`esprits quand je vois des filles rever de devenir comme certains top modeles anorexiques ca aussi c`est grave a mon gout ! l`image ,l`image que l`on doit donner est plus importante que ce que l`on est reelement ,d`ou certains abuses pour arriver a cette fausse image qui leurs plairas ...un certain temps ,jusqu`a ce qu`une autre leurs parraisses meilleures ,en gros des drogues de ce que penses l`autre c`est beau ce que j`ai ecrit :mdr: je vais l`encadrer ! a plus . ps:ci vous avez quelqu`un dans votre entourrage toucher par une telle connerie essayer de l`en dissuader .
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Putain le mieux c'est de faire comme tout le monde 100 Abdos , 50 pompes tout les soir et voila nous est equilibrer et en plus c'est 4 fois plus beau
Milou Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Sans oublier les 150 levés d'altéres par série de 50 =)))) Histoire de booster un peu les biceps. Modifié le 13 juin 2006 par Milou
renkinjutsu Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Sans oublier les 150 levés d'altéres par série de 50 =)))) Histoire de booster un peu les biceps. et une bonne piqure dans la fesse droite eek ca fait peur tout de meme de voir ca . vive le sport ...le vrai avec de la vrai sueur !
Milou Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Sans oublier les 150 levés d'altéres par série de 50 =)))) Histoire de booster un peu les biceps. et une bonne piqure dans la fesse droite eek ca fait peur tout de meme de voir ca . vive le sport ...le vrai avec de la vrai sueur ! Je vois pas ce qui fait peur de faire 150 levées d'haltères par série de 50 et 180 pompes par série de 30 presque tous les jours... Avec de la volonté tout le monde peut le faire. bref perso je me sens beaucoup mieux depuis que je fais ce genre d'exercice, beaucoup plus de confiance en moi. Je recommande à tout le monde d'en faire autant voire même +, vous allez halluciner quand vous allez voir la gueule de votre corps après. Modifié le 14 juin 2006 par Milou
renkinjutsu Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Sans oublier les 150 levés d'altéres par série de 50 =)))) Histoire de booster un peu les biceps. et une bonne piqure dans la fesse droite eek ca fait peur tout de meme de voir ca . vive le sport ...le vrai avec de la vrai sueur ! Je vois pas ce qui fait peur de faire 150 levées d'haltères par série de 50 et 180 pompes par série de 30 presque tous les jours... Avec de la volonté tout le monde peut le faire. bref perso je me sens beaucoup mieux depuis que je fais ce genre d'exercice, beaucoup plus de confiance en moi. Je recommande à tout le monde d'en faire autant voire même +, vous allez halluciner quand vous allez voir la gueule de votre corps après. ce qui fait peur c`est de voir ces gars en arriver la ! je suis sportif ,avant je me taper 3 h par jour durant presque 3 ans et apres je suis passe a 3 voir 4 entrainements par semaines donc je sais ce que veut dire " effort " . et je suis entierement d`accord avec toi sur le fait de faire ces quelques exercices tout les jours donnent quelques chose en resultat ...un bien etre et une bonne condition et pour certain un corps avec de belles formes sans etre nombriliste . donc vive le sport propre ! Modifié le 14 juin 2006 par renkinjutsu
Messages recommandés